06-15-2006, 09:38 PM
<!--quoteo(pid=2130786759:date=15.06.2006 à 21:32:name=CROACROA)-->CITATION(CROACROA @ 15.06.2006 à 21:32) [snapback]2130786759[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
On dirait que les leds éclairent moins fort quand même non ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est une impression et une déformation de la vidéo. D'ailleurs, regarde les halos de lumières (les cercles concentriques autour des feux), ce sont les mêmes dans les deux cas. Je pense que les ampoules "filament" sont plus agressives pour l'objectif, ce sont elles qui provoquent les longs traits verticaux. En fait, les Led sont plus lumineuses car avec un faisceau concentré et se voient donc mieux, y compris de loin.
Je referai une vidéo dans de meilleures conditions lorsque j'aurai monté les feux.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
On dirait que les leds éclairent moins fort quand même non ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est une impression et une déformation de la vidéo. D'ailleurs, regarde les halos de lumières (les cercles concentriques autour des feux), ce sont les mêmes dans les deux cas. Je pense que les ampoules "filament" sont plus agressives pour l'objectif, ce sont elles qui provoquent les longs traits verticaux. En fait, les Led sont plus lumineuses car avec un faisceau concentré et se voient donc mieux, y compris de loin.
Je referai une vidéo dans de meilleures conditions lorsque j'aurai monté les feux.