05-31-2006, 12:05 PM
<!--quoteo(pid=2130778535:date=31.05.2006 à 11:59:name=JMB7)-->CITATION(JMB7 @ 31.05.2006 à 11:59) [snapback]2130778535[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Laisse-le sur le haut du parebrise !
Sauf si : tu es grand et il est dans ton champ de vision
Si tu le places ou le fixes sur la planche de bord, il sera sans doute trop bas et tu observeras les hirondelles ou ton pneu de réserve et non les voitures qui te suivent.
Ou alors il te faut fixer le retro plus haut du point de fixation(suivant le modèle de la XK 140 = 165 mm par expl).
Inconvénient : lorsque tu mettras to tonneau cover il sera dans le chemin...
Pourquoi vouloir changer ??
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Il est effectivement dans le champ de vision, mais on s'y fait... ET c'est un mirroir à "succion cup" plastique noir, je vais mettre un chromé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Laisse-le sur le haut du parebrise !
Sauf si : tu es grand et il est dans ton champ de vision
Si tu le places ou le fixes sur la planche de bord, il sera sans doute trop bas et tu observeras les hirondelles ou ton pneu de réserve et non les voitures qui te suivent.
Ou alors il te faut fixer le retro plus haut du point de fixation(suivant le modèle de la XK 140 = 165 mm par expl).
Inconvénient : lorsque tu mettras to tonneau cover il sera dans le chemin...
Pourquoi vouloir changer ??
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Il est effectivement dans le champ de vision, mais on s'y fait... ET c'est un mirroir à "succion cup" plastique noir, je vais mettre un chromé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je l'ai eu , je l'ai plus !!!