02-22-2002, 12:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oh toi t es un client sérieux 929r,tu fais de la piste ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si j'ai un gsxr pour le circuit ... beh oui je fais de la piste ... mais uniquement pour le plaisir... pas de licence
Ou je roule ... le plus souvent c'est à Lezennes... parfois à Zolder, et j'ai déjà été a Francorchamps, Croix en Ternois et je crois que c'est tout... J'ai commencé l'année dernière .. et je prends mon pied
Je crois que je me débrouille pas trop mal (vu les chronos, la gsxr stock et mon quintal) mais de par mon âge et ma petite vie de famille... je crois que je continuerai 'only for plaisir'... surtout que quand je tombe ... il me faut un bout de temps pour que la douleur s'en aille ...
Alors ... a quand la rencontre... en sachant que je suis au nord du nord
Si j'ai un gsxr pour le circuit ... beh oui je fais de la piste ... mais uniquement pour le plaisir... pas de licence
Ou je roule ... le plus souvent c'est à Lezennes... parfois à Zolder, et j'ai déjà été a Francorchamps, Croix en Ternois et je crois que c'est tout... J'ai commencé l'année dernière .. et je prends mon pied
Alors ... a quand la rencontre... en sachant que je suis au nord du nord