Le pneu du SS
En tout cas, c'est pas en allant en Normandie le er juin que j'irai au bout du pneu...Ingrid a pose sa journee... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c'est vrai que dans le morvan, c'est ideal. Les routes sont bien larges, le bitume en bon etat, ET IL Y A DES VIRAGES DIGNES DE CE NOM !!!!! [Image: vert.gif] La on peut vraiment se lacher et prendre des angles de fous.

Par contre, la montee du ballon est beaucoup plus hostile. La route est plus etroite, donc il faut bien soigner les trajcetoires pour ne pas empieter sur l'autre voie. Bonne ecole pour tracer de belles courbes [Image: icon_wink.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, c'est pas en allant en Normandie le er juin que j'irai au bout du pneu...Ingrid a pose sa journee... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oh misère.... [Image: icon_rolleyes.gif]
C pour qui Elysa alors??? [Image: vert.gif] C pour moi... [Image: icon_biggrin.gif]
Toute façon titom tu sais que j'ai une place derrière et que je suis sérieux donc si on fait mumuse on pourra changer les passagères pour laisser des selles vides. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est vrai que dans le morvan, c'est ideal. Les routes sont bien larges, le bitume en bon etat, ET IL Y A DES VIRAGES DIGNES DE CE NOM !!!!! [Image: vert.gif] La on peut vraiment se lacher et prendre des angles de fous.

Par contre, la montee du ballon est beaucoup plus hostile. La route est plus etroite, donc il faut bien soigner les trajcetoires pour ne pas empieter sur l'autre voie. Bonne ecole pour tracer de belles courbes [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu me fais envie...Mais je viens de regarder mes comptes... je suis plus que raide... [Image: cry.gif]
C pas demain que je pourrais me taper un WE moto... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on pourra changer les passagères pour laisser des selles vides. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'avais penser les laisser sur le bord de la route et les recuperer au retour, mais ton idee est pas mauvaise non plus...a voir...
[Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, c'est pas en allant en Normandie le er juin que j'irai au bout du pneu...Ingrid a pose sa journee... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

(désolé)
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->on pourra changer les passagères pour laisser des selles vides. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'avais penser les laisser sur le bord de la route et les recuperer au retour, mais ton idee est pas mauvaise non plus...a voir...
[Image: jap.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oh le salaud...
Non sérieux c sympa d'avoir les filles avec nous. [Image: jap.gif] On trouvera bien une solution. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi je veux bien changer de passagère mais après pas sur qu'elle veuille remonter sur ton hornet la miss.......... [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
En fait qui n'aura pas de passagère ici??? [Image: icon_confused.gif]
Y'aura que moi (quoi que maintenant...) ou Kris.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je veux bien changer de passagère mais après pas sur qu'elle veuille remonter sur ton hornet la miss.......... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inquiete pas pour ca...

[Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait qui n'aura pas de passagère ici??? [Image: icon_confused.gif]
Y'aura que moi (quoi que maintenant...) ou Kris.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On ferra tourner les passagère [Image: tongue.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bah oui histoire que tout le monde profite.
Coureur de terrasses...
Répondre
Si je viens et si on choisi bien la Normandie, j'en ai une, normalement...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je veux bien changer de passagère mais après pas sur qu'elle veuille remonter sur ton hornet la miss.......... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je veux bien leur faire essayer le SS a vos passageres ... [Image: vert.gif]
Répondre
mais je vous previens, quentin connais le resultat [Image: icon_cool.gif]
Répondre

Atteindre :