Vendredi soir je rentre en mega Kawa...........
CBR 600 apres Hornet c'est naze ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Par contre niveau budget tu vas morfler avec celles que tu vises... [Image: icon_eek.gif] J'espère que tu veux vivre chez tes parents encore longtemps... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour le CBR600, c surtout une question d'assurance...selon ce que je pourrai prendre ou pas...

Sinon, je pense pas prendre d'appart avant debut 2003...
Donc chez mes parents encore 1 an...
Et je finirai les etudes fin juin, donc boulot a partir de juillet...
Et avec une paye d'ingenieur (meme debutant), je devrai pouvoir me faire plaisir je pense... [Image: dents.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le CBR600, c surtout une question d'assurance...selon ce que je pourrai prendre ou pas...

Sinon, je pense pas prendre d'appart avant debut 2003...
Donc chez mes parents encore 1 an...
Et je finirai les etudes fin juin, donc boulot a partir de juillet...
Et avec une paye d'ingenieur (meme debutant), je devrai pouvoir me faire plaisir je pense... [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu es chez tes parents oui. Par contre y'a rien de plus dur que de devoir refaire marche arrière. Donc achête pas trop gros à mon avis car un jour tu voudra ton indépendance et tu risques de te retrouver comme un con... Crois en mon epxérience. Sauf si tu as des parents aussi bons que les miens qui t'authorisent des folies en jouant les parachutes financiers si ça passe pas.
Dis merci à papa Dams pour les conseils de vieux... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
T'inquietes pas Dams...Je garde une marge!
Si je prends le GSXR750, il me restera le 1000
Et si c'est le Firestrom, je pourrai toujours changer pour le SP-1 ou 2... [Image: vert.gif]
Et puis si je peux en profiter maintenant, je vais pas me gener...
C'est pas quand j'aurai un enfant que je m'acheterai une becane de 160ch... [Image: jap.gif]...
Ou alors en Side-car... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
T'as raison ! Moi aussi, j'en profite maintenant, et pis on verra après... Et pis moi, je suis déjà plus chez mes parents, alors...
[Image: signature.gif]
Répondre
Ben moi j'y suis pas mal, meme si Ingrid voudrait qu'on prenne un appart tout les 2 une fois mon stage fini, mais vu comment ca se passe en ce moment, je suis pas chaud du tout...
Et puis j'avais prevu de bosser qq mois en restant chez mes vieux histoire de mettre de cote...
Mais j'ai pas ose lui dire que ct aussi parce que je voulais acheter une sportive que je prenais pas d'appart tout de suite...Elle l'aurai mal pris...
Remarque le jour ou je veux la degager, je saurai koi lui dire... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
C'est claire, rien de mieux que vivre chez ses parents pour mettre de coté.....mais faut encore avoir son travaille pas trop loin!!!!!!
Sinon, quand t'habites à Paris que t'as ton appart à payer (et tous ce qui va avec) la bouffe, et qu'en plus t'as les impots qui te prennent de quoi t'acheter des GPZ presque tous les ans.............ben ça s'empile moins vite!!!!
mais bon on va pas pleurer.........et c'est vrai que je pense que c'est plus facile de se faire plaisir aujourd'hui qe plus tard avec une femme et 3 gamins...........

Titom.........si tu veux du sportif, la GXR750 serait très bien..........mais si tu veux du bi......................

MOi après la ZX6 R.........ben je sais pas............la 12R peut être? juste pour voir, ou la GSXR 1000?

Sinon, Goulime t'inquiète pas, je m'eclate encore et toujours avec ma GPZ,pas besoin de 100cv et plus pour se faire plaisir.....surtout sur la route!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bah moi je reste fidèle à ma Ninja 84 (mon amour de mes 15 ans, acquise il y a deux ans : http://kawasakininja.free.fr/jm.htm

Hier soir je lui ai même offert une chtite vidange...
Répondre
T'abuses SuperKawa...T'as pas encore poser tes fesses sur le ZX6R que tu penses deja a changer... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
tres heureux pour toi [Image: coucou.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Merci 900SS.............et je crois qu'on avait parler (il y a deja quelques temps), que quand j'aurais ma ZX6 R je te ferais gouter au plaisir des Kawa et toi à ceux des ducat...........
va falloir se bouger alors.................

Sinon Titom, en effet je pense déja à la suivante, car j'ai toujours voulu une plus gros cylindrée, la ZX6 R n'ai donc la que pour m'amuser, et gouter au performances....
Répondre
Oui, mais quand meme, "Carpe Diem"...
Moi aussi je reve de GSXR1000 et de SP-1, mais j'ai tout mon temps, j'y arriverai progressivement...
Répondre
bon c est pas tout ça mais moi je vais éssayer le R1 [Image: dents.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci 900SS.............et je crois qu'on avait parler (il y a deja quelques temps), que quand j'aurais ma ZX6 R je te ferais gouter au plaisir des Kawa et toi à ceux des ducat...........
va falloir se bouger alors.................<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour se voir, il va falloir que l'on trouve un point a egale distance de Paris et Belfort, genre le 19 mai, la sortie a Auxerre. Moi je suis fan pour desendre un poil plus et visiter les virages du Morvan !!!!!!!
Sinon, je pense qu'un we ou deux, je vais aller voir ma copine a Chantilly en moto, donc la on pourra se voir. Par contre, je ne suis pas trop fan pour poser la roue dans Paris ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Merci 900SS.............et je crois qu'on avait parler (il y a deja quelques temps), que quand j'aurais ma ZX6 R je te ferais gouter au plaisir des Kawa et toi à ceux des ducat...........
va falloir se bouger alors.................<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour se voir, il va falloir que l'on trouve un point a egale distance de Paris et Belfort, genre le 19 mai, la sortie a Auxerre. Moi je suis fan pour desendre un poil plus et visiter les virages du Morvan !!!!!!!
Sinon, je pense qu'un we ou deux, je vais aller voir ma copine a Chantilly en moto, donc la on pourra se voir. Par contre, je ne suis pas trop fan pour poser la roue dans Paris ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu seras à Auxerre le 19 mai..........? bon, ben faut que je m'arrange pour y aller.....
Sinon, je suis bien d'accord, faut surtout pas venir à paris.......aucun interet en moto (sauf qu'il y a pas mal de forumistes [Image: coucou.gif])
mais attention, si tu essaye la ZX6 R.........tu va vouloir repartir avec........ [Image: icon_wink.gif]

Krisnet..........bon essai.........mais en version bridé tu va surment être un peu frustré!!!!!!

Titom, je susi bien d'accord, faut y aller progressivement, c'est pour ça que je passe par la 600
Répondre

Atteindre :