Ca y est j'ai craqué...
Je me suis acheté ça.
[Image: r1%20lebosse.jpg]

Non je déconne mais ça aurait pu.... W
Je la trouve sublime.
Coureur de terrasses...
Répondre
Z'avez pas fini de me piquer le titre de mon topic poisson d'avril !!! W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Mon pauvre titom , laisse tomber , c'est des jeunes , il faut bien qu'ils s'amusent !! W W W
Répondre
srad peux tu afficher le r1 de guillaume et raph, elle ressemble a cell là et je la trouvais super belle Love
Répondre
j'ai ete faire un tour dans le garage 2 roues du taf histoire de voir s'il y avait du nouveau, bah ouais y'avait
ca
[Image: r6action.jpg]

ca
[Image: 91.gif]

et ca

[Image: ima_1.jpg]

pourquoi je peux pas changer de motos Ouin Ouin
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ben c'est la belle vie dans ta boite EC....... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Sinon, Dams, plus ça va plus je trouve l'ancienne R1 jolie. Agressive mais pas trop anguleuse. elle est fine mais à encore de belle et bonne forme. dernièrement j'en ai vu une rouge et blanche et je me suis fait cette remarque...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bordel à force de vous lire ca me dis envie d'acheter une bécane de route!
Répondre
Parce qu'on peut pas considerer que tu as deja une moto tout simplement... :wink: Poses toi plutot la question : Pouruqoi est ce que je ne m'achete pas une vraie moto ?!

Patty taquine
Répondre
Dams, c'est FINI le premier Avril !!!!!!!!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Dams a envie de craquer.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dams a envie de craquer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En ce moment c'est terrible oui... Retard Un petit R6 ou GSXR 750 d'occas me tente vraiment beaucoup... Mais n'a pas de sous... Cry
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dams a envie de craquer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En ce moment c'est terrible oui... Retard Un petit R6 ou GSXR 750 d'occas me tente vraiment beaucoup... Mais n'a pas de sous... Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi j'essaierai bien une Z1000 pour voir si on tient bien en duo.
Mais idem c'est pas le moment.
Ou alors une 800 VFR.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben c'est la belle vie dans ta boite EC.......  :o  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

ca va, on survit W W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon, Dams, plus ça va plus je trouve l'ancienne R1 jolie. Agressive mais pas trop anguleuse. elle est fine mais à encore de belle et bonne forme. dernièrement j'en ai vu une rouge et blanche et je me suis fait cette remarque...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

dis donc toi ca y est tu trouve enfin la voie de la raison Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :Dams a envie de craquer.

En ce moment c'est terrible oui... Retard Un petit R6 ou GSXR 750 d'occas me tente vraiment beaucoup... Mais n'a pas de sous... Cry

dommage j'ai un pote qui vend sa gsxr 750 , elle a 4800 kms , sortie akra , passage de roue.
elle est neuve et de cette année , il la revend parce qu'il a eu le malheur d'éssayer le nouveau 1000 , le truc a ne pas faire W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :Dams a envie de craquer.

Pas la R6. LE GSXR, ça peut être sympa ! Pourquoi pas, il vaut combien ton Fazer ?

Sinon, moi, je me prendrais bien une ch'tite 900SSie... Ca tombe bien, c'est le moment ! W W W
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :