Elle est pas belle ma route???
The light Corridor...

Bah oui moi je fais les choses bien ! J'ai bon gout... sans rire on l'a eu tardivement.. les pc commencaient a se diffuser.. 286...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah oui je me souviens SK....  Coucou  C'est vrai que c'etait cool...
Je vais chercher un site où on peut trouver des vieux screenshot ou autres   W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ce serait excellent si tu en trouves......... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah oui je me souviens SK....  Coucou  C'est vrai que c'etait cool...
Je vais chercher un site où on peut trouver des vieux screenshot ou autres   W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ce serait excellent si tu en trouves......... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je regarde ça se soir et je post dans le forum console, du bureau je peux rien faire avec les firewalls.
Prince of persia sur Atari c'etait bon.
Mais vraiment double Dragon à deux c'etait immense... Coucou Je me souviens encore des tableaux... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->The light Corridor...  

Bah oui moi je fais les choses bien ! J'ai bon gout... sans rire on l'a eu tardivement.. les pc commencaient a se diffuser.. 286...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben moi aussi j'ai eu mon CPC6128 assez tard..... mais les PC était encore très rare....
c'était l'époque de la Nintendo premier model et de la Sega master système
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Juste pour rire regardez les perfos de la bête... W
http://www.old-computers.com/museum/comput....asp?st=1&c=111
Arf
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai oublié... C'etait pas l'époque des R11 aussi... ??? Voyons
W
M'en fout je peux le pourrir c'est mon post... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
au faite titom pour ton job j'attend ton CV !!!!! :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour en revenir à la ballade hier...

[size=24]Qu'est-ce que c'est bon de voir Krisnet dans son rétro sans pouvoir remonter !!!!

PS : oui bon...il avait le Fazer à ce moment là... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j éspere que t en a bien profité , c est pas près de se refaire W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au faite titom pour ton job j'attend ton CV !!!!! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu veux, je t'envoie le mien ! :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre
ok mais c pour de l'informatique !!! Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok mais c pour de l'informatique !!! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben chez Renault aussi ils ont des ordi ! Donc l'automobile, c'est un peu de l'informatique, non ? :wink:
Répondre
vi peut etre !!!
mais moin de camboui dans le PC que dans la voiture !!!!! W W
dsl pour toi alors
Répondre
Citation :vi peut etre !!!
mais moin de camboui dans le PC que dans la voiture !!!!! W W
dsl pour toi alors

LOL ! Ben le cambouis monte rarement jusque dans les bureaux ! :wink:
En tout cas si quelqu'un veut mon CV pour faire du marketing chez un constructeur... Coucou
Répondre
Retour au sujet de départ...
Voici les quelques rares photos qu'on a eu le temps de prendre...
(Ben voui, c'est tellement bon de rouler...)

[Image: becanes.jpg]
[Image: becanes2.jpg]
[Image: Chateau1.jpg]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :ben si t'es pas pressé ça va.......... W W W
tu mets la cassette, tu vas manger et c'est prét W W :wink:

c'est vrai que c'etait un peu ca, le pire c'est que tu devais rembobiner a chaquefois que tu redemarrer un niveau. bref une epoque formidable..............
n'empeche qu'avec 64 Ko il y avait des super jeux, quand tu vois qu'aujourd'hui n'importe quel calculatrice a autant de memoire 8)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :