Actualité des motocyclettes
Ezatemen
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Autant prendre une Zéro qui fait 60cv pour le permis 125 avec 300km d'autonomie et une Vmax de 140, c'est plus judicieux et aussi performant avec du confort à 2.
Répondre
(04-06-2026, 07:25 AM)Topper Harley a écrit : Ah mais j'ai dit que je la trouvais très désirable mais complètement inutile.
A 14 k je me prends une MT01 et un 1000 GSXR K1, ou une Ducati 996 en état impeccable

996 c est un tréteau, un beau tréteau, mais un tréteau...
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Oui mais madeleine de Proust.... Je serai presque a en acheter une sans moteur, juste pour la beauté de l'objet

Pièces jointes Miniature(s)

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
C'est  fait pour ça, tu l'as met au milieu du salon mais jamais tu ne la mets sur la route sous peine d’une grosse déception. Ph34r
Répondre
'Lut,

Ben non, du tout, c'est même carrément très sympa à emmener.

C'est clair que comparé à une moderne, ça manque de chevaux, ceux qui sont présents ne se laissent pas faire au doigt et à l’œil, la partie cycle demande de respecter un mode d'emploi et d'avoir une bonne condition physique pour rouler fort, mais c'est vraiment gratifiant une fois que l'on a bien assimilé la manière dont ça marche.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre

Atteindre :