Les Youngtimers
Un topic fourre-tout pour les caisses des années 80-90-00.....
Juste ces passages de roues rondouillards sur une voiture aussi carrée qui m'ont toujours surpris
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sympa cette Leon: Love

https://www.pistonheads.com/news/ph-spot...tted/50376

Je la vois bien en daily....
Répondre
La Leon est une voiture très attachante au quotidien. Confortable, assez grande tout en ayant quasiment la taille d'une citadine d'aujourd'hui, avec une ligne très équilibrée. C'est vraiment la belle du trio Audi/Vw/Seat.
Luke Sky
[-] The following 1 user Likes luke skyracer's post:
  • Marv
Répondre
Complètement d'accord avec toi!! Bien

Ça me donne envie d'aller voir les annonces.... Huh
Répondre
Ca me rappelle d'excellents souvenirs Bien , j'en ai eu une, rouge, version 210 ch Love  

C'est une auto que j'ai adoré et qui n'a pas vieilli je trouve (surtout si on la compare à la Golf de la même époque, qui a pris cher...).
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
T'es dur avec la Golf IV je trouve.... Roll Lol2

Perso, je la trouve toujours chouette à regarder quand elle est dans un bon état....
Et l'intérieur semble toujours qualitatif malgré les années... Jap

Bon, après, je ne suis pas totalement objectif, j'en ai possédé une y a quelques années et j'en garde un super souvenir..... Love
Répondre
Cette gérération de comptactes, c'était vraiment un grand bon qualitatif en avant. C'était mon premier travail la Golf 4, elle me faisait bien envie! Avec clim auto, vitres electriques, toit ouvrant, les fameux compteurs bleus... très désirable à l'époque, elle avait tout d'une grande!

Aujourd'hui je lui préfère aussi de loin la Seat Leon. Celle qui a plus pris est certainement l'Audi A3 gen1. (et qui partage le tdb avec la Seat)
Luke Sky
Répondre
(10-08-2025, 03:51 PM)luke skyracer a écrit : Cette gérération de comptactes, c'était vraiment un grand bon qualitatif en avant. C'était mon premier travail la Golf 4, elle me faisait bien envie! Avec clim auto, vitres electriques, toit ouvrant, les fameux compteurs bleus... très désirable à l'époque, elle avait tout d'une grande!

Aujourd'hui je lui préfère aussi de loin la Seat Leon. Celle qui a plus pris est certainement l'Audi A3 gen1. (et qui partage le tdb avec la Seat)

Bravo pour le taf sur cette Golf!!! Jap
Et oui, je garde un super souvenir de l'intérieur....et notamment ses compteurs bleus: j'avais une Match 2 en 130ch et elle avait droit aux compteurs de la gti, juste superbes!! Crevard
Répondre
TurboVet le retour?  Motard
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
[-] The following 1 user Likes Bern's post:
  • thom
Répondre
'Lut,

(10-08-2025, 02:14 PM)Vince a écrit : T'es dur avec la Golf IV je trouve.... Roll Lol2

C'est probablement une bonne caisse, tout comme l'A3 & la Leon de même génération.
Côté style, convergence là encore, c'est massif et dénué d'élégance.
À la décharge de VAG, les compactes élégantes ne couraient pas les rues à l'époque...

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
(10-08-2025, 02:14 PM)Vince a écrit : T'es dur avec la Golf IV je trouve.... Roll Lol2

Perso, je la trouve toujours chouette à regarder quand elle est dans un bon état....
Et l'intérieur semble toujours qualitatif malgré les années... Jap

Bon, après, je ne suis pas totalement objectif, j'en ai possédé une y a quelques années et j'en garde un super souvenir..... Love

Lol2 Bien 

Je parlais surtout de la ligne : l'intérieur de la Golf 4 a en effet bien vieilli, mais côté dessin, je trouve qu'elle a pris un coup de vieux, surtout en la comparant au dessin de la Léon  Happy 

Mais ça reste une excellente auto, très désirable en R32  Love !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
[-] The following 1 user Likes Marv's post:
  • Vince
Répondre
Vous, vous êtes plutôt 205 GTI:

https://www.pistonheads.com/news/ph-spot...lock/50394

Ou GT Turbo:

https://www.pistonheads.com/news/ph-spot...lock/50406

Perso, j'aime beaucoup les productions Renault, mais là, plus attiré par la Peugeot....
Mais en version 130ch pour moi svp.... Roll
[-] The following 2 users Like Vince's post:
  • macrom1, Marv
Répondre
Plus 205 également, 1.6 ou 1.9 je m'en fiche mais rouge par contre Love
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Oui, c'est vrai qu'elle superbe dans cette couleur..... Love

Mais, je trouve qu'il y a d'autres teintes qu'il lui va bien, genre le bleu par exemple...: Love

[-] The following 2 users Like Vince's post:
  • macrom1, Marv
Répondre
Très jolie mais rare en bleu Miami
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :