Serie 3 F 3X
(02-25-2013, 11:29 AM)manu5494 a écrit :
(02-25-2013, 11:11 AM)Aramis a écrit : Il y a quelques années tu t'étais un "poil" emporté sur une moquerie de ma part,

ah bon, aucun souvenir

j'aurais bien aimé revoir quelle abominable insulte, j'ai pu balancer, mais j'ai autre chose à faire que de fouiller parmi nos 42000 messages...

Citation :J'ai une très bonne mémoire la dessus

oui je vois çà, vu que 10 ans après "l'affaire" tu en es encore aigri à ressasser çà, enfin çà a dû soulager de pouvoir enfin cracher ta valda [Image: 893767.gif]

Pour satisfaire ta curiosité, j'ai cherché un peu mais à vu de nez le contenu avant 2007 n'a pas indexé au top pour les recherches

D'un autre coté ça n'a pas grand intérêt pour la postérité vu le niveau du truc, ça permet juste de situer ses interlocuteurs.

Causer d'aigreur quand tu es l'initiateur de tout ça c'est assez savoureux W
Répondre
Bon et si on se détendait et qu'on buvait (frais à Saint Tropez) ?
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Pour le moment, il fait frais, même à St Trop W
Répondre
(02-25-2013, 12:03 PM)Nikotec a écrit : Bon et si on se détendait et qu'on buvait (frais à Saint Tropez) ?

qui va gagner ? Venturi ou M3... ? Motard
Répondre
Let's do a Drag Race!!! Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(02-25-2013, 11:13 AM)Aramis a écrit : Laisse il sait mieux que toi tout ça, il va t'en expliquer ton boulot bientôt W

Ah non, moi je n'ai pas la prétention de savoir tout sur tout Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(02-25-2013, 12:54 PM)rover421 a écrit : qui va gagner ? Venturi ou M3... ? Motard

la 330d Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(02-24-2013, 12:40 PM)Aramis a écrit : clapet du collecteur d'admission avalé, donc haut moteur + turbo HS,

il y a eu malgré tout 40% de prise en charge en plus de la facture à près de 5 chiffres après menaces de procès, soit pas loin de 14-15K€ de réparations en tout Roll

depuis il apprécie de "s'y retrouver direct sur le cout carburant" à chaque arret à la pompe comme énoncé plus haut.

Tout cela ne sont bien sur que des cas isolés relevant de la pure malchance et du hazard, deutsch qualitat ! Jap W

C'est le problème des M57 ça. Jap

Les problèmes récurrents, il en existent d'autres: le verrouillage de la colonne de direction qui devient inopérant sans prévenir; Le FAP qui se bouche et qui étouffe la voiture (si celle-ci ne finit pas par prendre feu... Roll ); L'écran de GPS qui rend l'âme;etc... Je ne t'apprends rien. Mais je ne peux pas dire que nous avons été embêté avec (elle n'a que 120000kms dont la moitié avec nous. Motard )Alors effectivement, on évite tant qu'on peut les petits trajets (pour préserver le fameux FAP)et de se garer en appui sur un trottoir (pour ne pas contraindre le boîtier de verrouilage de la colonne. Oops )mais ce n'est pas très gênant.

Le coût en carburant est en partie absorbé par la majoration de la prime d'assurance et la tarification légèrement supérieure de l'entretien. Jap

Ce qu'on apprécie, c'est de ravitaiiler une fois tous les 15 jours au lieu 1 fois par semaine avec la Bora et son petit 1.8T de 150ch. Bien

Et quand on part en vacances dans des coins reculés, on est pas obligé de revenir à la ville pour faire le plein (on remplit le réservoir et le réfrigérateur et "adieu monde cruel!!!" W
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
(02-25-2013, 02:24 PM)ec a écrit :
(02-25-2013, 12:54 PM)rover421 a écrit : qui va gagner ? Venturi ou M3... ? Motard

la 330d Ph34r

humour quand tu nous tiens... W
Répondre
Je change de bagnole, je la prête, et hop, 4 pages de polémiques Tongue
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Tu n'as qu'à pas la prêter à n'importe qui d'abord Motard
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
T'as pas tort, j'espere que tu n'en avais pas besoin Dents
Répondre
(02-26-2013, 05:01 PM)Simplet a écrit : Je change de bagnole, je la prête, et hop, 4 pages de polémiques Tongue

Et sinon, quand est-ce que tu changes de gonzesses qu'on en discute chez les dormeurs ? Dents
Répondre
(02-27-2013, 09:48 AM)ec a écrit : T'as pas tort, j'espere que tu n'en avais pas besoin Dents

c'est pas pareil Ph34r
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(02-27-2013, 09:51 AM)B`o a écrit : Et sinon, quand est-ce que tu changes de gonzesses qu'on en discute chez les dormeurs ? Dents

Un changement nécessite déja la présence d'une non Voyons parce que la main, c'est pass pareil Dents
Répondre

Atteindre :