Sujets : 282
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21780037:date=21.04.2008 à 13:43:name=Softroader)-->QUOTE(Softroader @ 21.04.2008 à 13:43) [snapback]21780037[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21779772:date=20.04.2008 à 21:34:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>QUOTE(Supercopa @ 20.04.2008 à 21:34) [snapback]21779772[/snapback]<!--quotec-->d'apres les infos que j'ai eu d'un demonstrateur 4X4 qui est presta pour BMW, VW, Rino et PSA... il vaut mieux eviter de tenter de faire du 4X4 avec un 4007...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Garde au sol ridicule (174 mm), porte au sol sans fin, 1ere trop longue, suspensions de skate board, coupleur multidisques sous dimensionné ou mal géré... qui se met en sécurité assez rapidement, laissant le véhicule en 2 roues motrices...
Entre parenthèses, ce problème n'est pas propre au 4007. Il touche tous véhicules utilisant le même coupleur avec une position de blocage, c'est à dire l'Outlander, mais aussi, la Compass, le Patriot et le Rav 4 de dernière génération...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense que la version 2,4 CVT est plus reussie alors avec une gas de 21 cm , la boite CVT a convertisseur et moins de poids a tirer. Enfin ca reste un SUV ...
Bref le diesel c'est pas leur tasse de the au japonnais, CQFD....
Softroader , tu pense quoi du systeme des QQ et xtrail , a priori proche de celui de l'outlander.?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que la version 2,4 CVT est plus reussie alors avec une gas de 21 cm , la boite CVT a convertisseur et moins de poids a tirer. Enfin ca reste un SUV ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A voir...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Softroader , tu pense quoi du systeme des QQ et xtrail , a priori proche de celui de l'outlander.?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Proche dans l'idée mais bien différent dans la réalisation.
Déjà, il y a des différences entre le QQ et le X-Trail. Le système du X-Trail, exception faite de la version de base, est un peu plus sophistiqué avec plus de capteurs/paramètres pris en compte dans la modulation de la répartition. Le fonctionnement est donc un peu plus fin.
Sinon, je n'ai jamais entendu parlé de problèmes de mise en sécurité du système du QQ/X-Trail pour surchauffe... pourtant la sécurité est bien là... Mieux dimensionné ? Mieux géré ? Aucune idée, je ne suis pas au cœur du système, ni de son algorithme de fonctionnement.
Sujets : 599
Un outil pour faire du 4x4 :
pour le reste c'est vraiment pour se montrer ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
04-22-2008, 08:32 PM
(Modification du message : 04-22-2008, 08:33 PM par Softroader.)
Cela dépend de ce que tu appelles faire du 4x4...
Du tout-chemin avec un Dangel, oui, du tout-terrain, un peu moins... Cela passe à des endroits sympa, mais c'est relativement fragile, ne serait-ce qu'en terme de rigidité de caisse... Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est Dangel eux-même...
Mais revenons au Q5... qui est nettement plus sympa esthétiquement parlant que son grand frère...
Sujets : 82
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] n'importe quoi
ca :
![[Image: Jan_106-0639_IMG.jpg]](http://4wheeldrive.about.com/library/uc/ucgraphics/Jan_106-0639_IMG.jpg)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Sujets : 186
Likes Given: 2
C est interessant parcequ Audi arrive au bout de son design: ca commence a s essouffler avec une impression de deja vu sur chcun des nouveaux modeles.
Pourtant avec le lancement de la premiere A6, Audi avait vraiment réalisé une rupture et avait pris une longueur d avance.
En paralélle, BMW apres avoir ete enfermé pendant quelques années a pris des risques pour sortir du moule avec Bangle. Ca a beaucoup couiné a l époque, mais apres une premiere mouture de 7 trés dérangeante, le nouveau style BM a trouvé un souffle, une dynamique qui manque de plus en plus a Audi
Il va etre interessant de voir quand Audi va essayer une rupture avec son style actuel qui devient convenu
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Sujets : 251
C'est pas faux...
Cela dit, entre un X3 et un Q5, je n'hésite pas une seconde !
Idem entre un X5 et un Q7, mais à l'avantage de BMW ce coup-ci, comme quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Pour ma part, j'ai toujours défendu l'audace de Bangle, même si je n'aime pas forcément toute la gamme...
pour moi c'est le volvo, original et le xc90 est déja une réussite..
C'est vrai que le Volvo est pas mal du tout, original et très réussi dans sa catégorie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
En S-Line, ça commence quand même à devenir très sympa...
Sujets : 178
ouais, mais le tarif !
J'arrive même pas a faire rentrer la new A4 Avant dans mon budget leasing ! Prix de celle qui est "potable" : 35000 € (avec tjs des options cons qui devrait être standard). Donc un Q5 SLine ça doit faire très mal !
J'vais essayer en Passat break, mais là aussi ca douille à mort. J'prendrais bien le C5 Tourer, mais les délais c'est n'importe quoi chez Citron
Oh tout de suite, il faut parler d'argent...
C'est mesquin bilou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 39
Likes Given: 1,037
Bon, je fais un test, est ce qu'il y a un truc qui vous choque sur cette photo?
Sujets : 363
C'est le jeu des 7 erreurs ?
Franchement pas trop si ce n'est le plastique à gauche qui a l'air d'avoir des traces bizarres dessus
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Sujets : 39
(12-19-2025, 09:52 PM)nogaro a écrit : C'est le jeu des 7 erreurs ?
Franchement pas trop si ce n'est le plastique à gauche qui a l'air d'avoir des traces bizarres dessus
Disons qu'on ce moment on se prend la tête et on dépense des fortunes sur un truc dont je suis certain que tout le monde se fout, mais je ne suis pas objectif donc je fais un petit test
|