[URGENT] Qui veut essayer un beau honda bi-cylindre ?
Voilà un copain vient d'acquérir un modèle honda bi cylindre en V et cherches des ames sympatiques pour assurer le rodage... et plus si affinités !

Pour plus de renseignements, lisez ceci

http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...order=&start=15

puis contactez Altern... [Image: coucou.gif]
Répondre
bah moi j'etais bycilindre en V ...mais là je me tâte. [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah moi j'etais bycilindre en V ...mais là je me tâte.  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Jetter un oeil sur mon avatar pour voir la bête [Image: icon_wink.gif]

Offre d'été : un barbecue pour les pilotes essayeurs [Image: vert.gif]
Répondre
'Tain

Altern tu casses tout le mythe des mecs qui roulent en honda sur ce forum.... Mais tu nous fait plaisir en montrant enfin ce que sont les bi cylindres de cette marque ! Et oui il est bien difficile de renier ses origines pour le 1000 VTR !

Alors pour un match Tracteur pulling / tracteur tondeuse je sais qui gagne [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->'Tain

Altern tu casses tout le mythe des mecs qui roulent en honda sur ce forum.... Mais tu nous fait plaisir en montrant enfin ce que sont les bi cylindres de cette marque !   Et oui il est bien difficile de renier ses origines pour le 1000 VTR !

Alors pour un match Tracteur pulling /  tracteur tondeuse je sais qui gagne  W !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ooops désolé [Image: icon_redface.gif]

Bon voila qd même les specs. :

Moteur 4 temps Honda GCV 520, 520 cm3
Soupapes en tête, refroidissement par air
Boîte mécanique : 5 vitesses avant, 1 arrière
Sécurité 6 points interactifs
Largeur de coupe : 92 cm, 2 lames
7 hauteurs de coupe
Ejection et ramassage arrière
Poids : 196 kg
Bac de ramassage : 250 l
Déflecteur en option

[Image: DisplayImage?sPhotoNbr=P136]
Répondre
Allez les passionés de Honda c'est le top de la gamme, faut pas refuser une telle invitation ! L'apéro est offert à la fin de l'essai [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez les passionés de Honda c'est le top de la gamme, faut pas refuser une telle invitation ! L'apéro est offert à la fin de l'essai  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les motards n'aiment pas la Normandie ? [Image: cry.gif]

Bon Pyros tu viendras bien toi ? Pastaga + Barbecue + essais [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Bah si tu nous parles comme ça va y avoir du monde pour l'essai pastaga+barbec+essai [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pour une fois que honda fait un truc qui pousse et en plus avec une esthetique potable [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour une fois que honda fait un truc qui pousse et en plus avec une esthetique potable [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yep j'ai pris la couleur Rouge Ferrari [Image: icon_lol.gif]

Et pi le but qu'il pousse OK mais par trop le gazon hein? [Image: vert.gif]
Répondre
vi cela aurait été plaisir Altern mais moi je ne roule qu'en yamaha !

tu sais ceux qui produisent des tracteurs pulling pas des tracteurs tondeuses.... [Image: vert.gif]
Répondre
heureusement que yamaha fait des pianos pour ratraper le coups.
remarque c est comme ses motos,du bruit du bruit et malgré les roulettes ça n avance pas un pet. [Image: vert.gif]
pas taper c est pour de rire [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi cela aurait été plaisir Altern mais moi je ne roule qu'en yamaha !

tu sais ceux qui produisent des tracteurs pulling pas des tracteurs tondeuses....  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi mais un Tracteurs Pulling c'est bien mais pour décaper le gazon [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heureusement que yamaha fait des pianos pour ratraper le coups.
remarque c est comme ses motos,du bruit du bruit et malgré les roulettes ça n avance pas un pet. [Image: vert.gif]  
pas taper c est pour de rire [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'espère parce que sinon tu viendras ecouter le son de mon U1 !
et de mon SY23.... Vas chercher sur le net tu verras de koa je parle moi msieur [Image: icon_smile.gif]

au passage si tu veux me payer un C 5 c'est avec plaisir... y en a un qui me tente bien mais pour l'instant j'ai pas la place ni trop de finances à mettre la dedans car à plus de 100 KF d'occas ca fait un poil raide !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi mais un Tracteurs Pulling c'est bien mais pour décaper le gazon [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

d'autant que le mien c'est full pull garanti comme j'ai l'habitude de dire... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :