Slate Auto
Le retour du basique????
Slate Auto propose un petit pick-up configurable à toutes les sauces en restant bon marché:

https://www.carscoops.com/2025/04/slate-...to-an-suv/

https://www.caradisiac.com/le-nouveau-pi...215428.htm

https://gearjunkie.com/motors/slate-auto-reveal

Le tout avec le soutien de Bezos.....

J'aime bien le projet....

Le configurateur est si vous voulez vous amuser.... Icon_biggrin
Répondre
Répondre
Je sais pas si c'est vraiment intéressant. C'est aussi cher qu'un Duster, sauf que la Dacia vient avec des portes, des vitres électriques, un autoradio, etc. Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Répondre
Fabriquée au Michigan, @Neubauten tu as déjà pu mettre les mains dessus?

Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
'Lut,

Pas fan de la définition SUV, mais au moins cela va dans le sens d'une caisse modulaire & abordable (enfin, le tarif sous les 20 k$ annoncé est HT et tributaire d'une aide fédérale de 7.5 k$).

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
(12-02-2025, 05:05 PM)macrom1 a écrit : Fabriquée au Michigan, @Neubauten tu as déjà pu mettre les mains dessus?

Pas encore, professionnellement ma boite a pris la decision de ne pas y toucher (pas d'argent a faire la dedans), et personnellement je n'en ai pas encore vu.
Je sais qu'il y a des véhicules qui circulent car des amis a moi en ont vu sur la route, mais je n'en ai pas encore croisé.

(12-02-2025, 05:10 PM)emss a écrit : 'Lut,

Pas fan de la définition SUV, mais au moins cela va dans le sens d'une caisse modulaire & abordable (enfin, le tarif sous les 20 k$ annoncé est HT et tributaire d'une aide fédérale de 7.5 k$).

Éric aka Alf

L'aide de $7.5k n'existe plus depuis le 1er Septembre (merci Donald).

Mais j'aime bien le concept, a voir s'il y a vraiment une clientele car tu peux acheter un Maverick, qui est une "vraie" voiture, pour $28k.
Et surtout ce qui compte au final ca sera les mensualités du lease car personne n’achète sa voiture cash.
[-] The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • emss
Répondre
(12-02-2025, 05:18 PM)Neubauten a écrit : ...
Mais j'aime bien le concept, a voir s'il y a vraiment une clientele car tu peux acheter un Maverick, qui est une "vraie" voiture, pour $28k.
Et surtout ce qui compte au final ca sera les mensualité du lease car personne n’achète sa voiture cash.

Le moteur EcoBoost de ce maverick (2L/250ch) me rappelle vaguement qq chose Happy

Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(12-02-2025, 05:05 PM)macrom1 a écrit : @Neubauten tu as déjà pu mettre les mains dessus?

Ben non, son job c'est de faire des intérieurs et la Slate n'en a pas Ph34r
[-] The following 1 user Likes Martini's post:
  • Neubauten
Répondre
Répondre

Atteindre :