Devant un locker Amazon !
|
Volvo EX30
Le chariot à piles de madame Staffin |
|
Devant un locker Amazon !
02-24-2026, 06:09 PM
C'est quoi ton retour sur l'EX30. Je l'avais essayé rapidement et le trouvais pas mal. Juste dommage qu'ils aient voulu copier les mauvaises idées de Tesla et de ne pas mettre de compteur derrière le volant...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
02-25-2026, 04:44 PM
(02-24-2026, 06:09 PM)Bern a écrit : C'est quoi ton retour sur l'EX30. Je l'avais essayé rapidement et le trouvais pas mal. Juste dommage qu'ils aient voulu copier les mauvaises idées de Tesla et de ne pas mettre de compteur derrière le volant... Elle pourrait être bien si : Ça ne bouffait 23kw /100 en moyenne Si la partie cycle était mieux tenue Si les aides à la conduite n’était pas dix fois plus intrusives que chez Tesla Si il n’avait pas fallu changer le 3 eme feu stop pour que la radio fonctionne Et si ma femme apprenait à conduire en one pedal avec souplesse ![]() Sinon c’est confort et cela a l’avantage du hayon. Bref c’est pas le gros kiff…
02-25-2026, 04:58 PM
C’est cher mais il faut admettre que c’est bien construit, l’interieur est très qualitatif, rien ne sa barre, donc non ce n’est pas du wish, juste que la plateforme choisie n’est pas au niveau de ce que j’en attendait, ne serait-ce que sur l’autonomie, je fais Paris Clermont Ferrand avec la TM3 sans avoir besoin de recharger, avec le poussin, c’est minimum 2 voir 3 stop, et ça c’est vraiment moche…
02-25-2026, 05:06 PM
(02-25-2026, 04:58 PM)Staffin a écrit : C’est cher mais il faut admettre que c’est bien construit, l’interieur est très qualitatif, rien ne sa barre, donc non ce n’est pas du wish, juste que la plateforme choisie n’est pas au niveau de ce que j’en attendait, ne serait-ce que sur l’autonomie, je fais Paris Clermont Ferrand avec la TM3 sans avoir besoin de recharger, avec le poussin, c’est minimum 2 voir 3 stop, et ça c’est vraiment moche… Il me semble que c'est la même plateforme que la Polestar 2 que j'avais eu location en Allemagne. Jamais réussi a descendre en dessous des 20 kW/100, malgrès un profil de berlne plus favorable au conso. Et effectivement, c'est autours de 22kW/100 à 130 sur autoroute... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|