A y est...
etlà t'as l'air plus dispo aujourd'hui !

Tu viens au mans cette année ??? ou on te voit que cet été ?
Répondre
Re merci à tous. Thunderminou j'ai hate qu'on se refasse tous enfin une petite virée. Par contre faudra m'attendre pour le rodage...Donc avis au peuple pour le WE du 19/20/21. Pas avant car vous êtes tous au Mans... [Image: icon_cry.gif] D'ici là j'aurais deja fait quelques bornes. Bon dans une heure je suis en vacances.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Saches titom qu'une yam n'est pas contrairement à un Hornet toutes les 3 semaines enfermée dans un garage pour de longues heures de mécanique...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Meme si sur ce qui m'arrive en ce moment (tu lira mon post a ce sujet), tu n'as pas tort, mais tu avouera que je joue quand meme de beaucoup de malchance ces derniers temps... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Je demande la clémence de Pyros , je sais que ça ce fait pas sur un forum. Mais je voulais mentioner l'adresse du concessionaire oû j'ai acheté la Fazer. C'est Conflans Moto, a Conflans Ste Honorine dans le 78. Si vous avez une yam a acheter ou entretenir...
Enfin il m'a rien demandé mais il est extra le patron. Donc je le fais de bon coeur.
A la semaine prochaine. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
j'espere qu'il te file une com au moins [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

bon bah un p'tit fazer nouveau modele, tres bon choix dams; va falloir que je commence a chercher autre chose parce qu sinon tout le monde va se rendre compte que je conduis le fazer comme un poireau et je pourrais plus dire quce ca vient de la machine [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est cool, tout le monde trouve une moto qui lui plait !!!!!! [Image: coucou.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->va falloir que je commence a chercher autre chose parce qu sinon tout le monde va se rendre compte que je conduis le fazer comme un poireau et je pourrais plus dire quce ca vient de la machine [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On va verifier ca dimanche [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je demande la clémence de Pyros , je sais que ça ce fait pas sur un forum. Mais je voulais mentioner l'adresse du concessionaire oû j'ai acheté la Fazer. C'est Conflans Moto, a Conflans Ste Honorine dans le 78. Si vous avez une yam a acheter ou entretenir...
Enfin il m'a rien demandé mais il est extra le patron. Donc je le fais de bon coeur.
A la semaine prochaine. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais non y a pas de clémence a demander pour ma part je trouve que les bonnes adresses sont toujours à filer aux copains et que les adresses à éviter aussi !

donc c parfait en plus une concession Yam tu penses.... [Image: coucou.gif]
Répondre
Non, c'est cool de partager les bonnes infos...Merci Dams...
D'ailleurs, et la je m'adresse aux responsable du forum (par l'intermediaire de Pyros), mais ce forum etant oriente voiture et moto principalement, ne pourait on pas inclure une rubrique bonnes adresses dans lequel on pourrait mettre celle d'un garage, d'un concess' ou autre avec un petit commentaire pour expliquer le choix, sans autoriser les autres a repondre pour ne pas transformer cette rubrique en chat et ne garder que l'essentiel...
C'est juste une idee comme ca...

[Image: idee.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ouais tres bonne idee titom [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
va falloir que je commence a chercher autre chose parce qu sinon tout le monde va se rendre compte que je conduis le fazer comme un poireau et je pourrais plus dire quce ca vient de la machine [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On va verifier ca dimanche [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je t'ai pas dit, j'ai un empechement dimanche [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
non, je deconne bien sur [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :