Essais CBR 900 modèle 97
twin = beurk pour moi mais bon les gouts et les couleurs [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est pour ca que j'attends l'essai.
Je visais un 750GSXR jaune/noir, mais au niveau de l'assurance ca le fais pas... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c est la période pour les éssais profites en !
GS obéliXR !!
Répondre
Ouais, mais mon boulot ne me permet pas toujours de faire ce que je veux... [Image: icon_confused.gif]
Je verrai, peut etre jeudi apres le boulot, un saut chez Essonne moto ou motomax...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Alors, la position sur une sportive, tu n'aimes vraiment pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout d'abord, je n'ai pas ete frustre vu que je ne m'attendais vraiment pas a l'essaye, et que passer du Hornet a un CBR de 140ch, ben vaut mieux y aller trankil, sutout quand son proprio te suit...
Et pour ce ki est de la position, j'ai pas dit que j'aimais pas.
Seulement, les retros et la bulle ki bouge pas, c troublant, mais au bout de 20mn, je m'y etais fait, le reservoir hyper large, question d'habitude, mais par contre, les commandes reculees, c top une fois habitue...mais alors seulement une fois habitue...
En clair, ma prochaine monture ne sera pas un roadster... [Image: icon_cool.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

OK ! Moi j'ai adoré la position de conduite sur les sportives... C'est sûr qu'il reste à voir sur grande distance...
D'ailleurs, ça fait drôle quand on remonte sur le roadster juste après : on a l'impression de conduire une Harley !
[Image: signature.gif]
Répondre
déja l écart en une sportivo gt ( celle a thunderminou) et la mienne m a beaucoup surpris.
j ai un pote qui va me faire éssayer un 883 sporster.
on va rire il parait que dépassé 110 elle est dangereuse [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs, ça fait drôle quand on remonte sur le roadster juste après : on a l'impression de conduire une Harley !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'a pas eu cette impression...[Image: voyons.gif]
Et pour la position, ca doit etre ideal mais il faut un temps d'adaptation...
Pareil dans l'autre sens.
Philippe n'avait pas conduit de roadster depuis 1 an (la derniere, ct mon Hornet), et il a ete perturbe par la facile mise sur l'angle en courbe compare a la sportive.
Ca enclenche le virage plus facilement (because guidon de cross), sans pour autent pencher plus que le CBR...Question de feeling...
Répondre
j m imagine en supermot ça doit etre le pied quand meme.
GS obéliXR !!
Répondre
Ca doit etre particulier et il doit falloir avoir de grosses c......s pour prendre les virages en gliss....

Grosses c......s POWAAAAAAAAAAAAAA!!! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :