Et une GloubaMobile de plus..
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il est passioné d'auto ùais raisonnable dans ses choix !!
faut quand meme voir qu'il a une famille...
une maison sur le dos je crois, apres tu vois tojn salaire et tu fais en fonction...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A budget égal t'as le choix entre une Lag d'occaz et un Kangoo d'occaz... donc je maintiens : on ne peut pas hésiter entre les 2 !
Répondre
ensuite y'a les idées de chacun qui font bascule la balance d'un coté ou de l'autre...
le milieu et statut sociaux, les personnes qui t'entourent...
ta femme !!!
Répondre
J'ai les moyens de prendre l'une ou l'autre, sans quoi je n'hesiterais pas : je prendrais en fonction de ce qu'il m'est possible de prendre ! J'aurais meme les moyens de prendre une Passat, Tifosi, meme une V6 essence, sans doute (p'tet meme une W8, faut voir)... mais il se trouve que je prefere pouvoir mettre 15 k€ de plus sur le compte du petit plutot que me la jouer en grosse caisse...

J'hesite reellement, Gu. Entre une auto "100% raison", un investissement moindre au prix d'un petit sacrifice lors des quelques longs trajets qu'on fera avec, et une auto sans aucun doute plus confortable et agreable a utiliser, mais qui greve un peu plus notre budget. Et je regrette que l'auto qui correspondrait le plus a nos attentes et besoins soit a ce point en fin de vie que je n'en veux pas sans pouvoir attendre la remplacante...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et je regrette que l'auto qui correspondrait le plus a nos attentes et besoins soit a ce point en fin de vie que je n'en veux pas sans pouvoir attendre la remplacante...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Achete un Scenic 3 a un tarif défiant toute concurrence et revends le dans 10 ans alors !
Répondre

Atteindre :