A4 1.8 ou passat 1.8?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai pas les perfs, par contre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Te casses pas la tête, elle sont certainement très très moyenne ! Mieux vaut une 406 2L atmo. Et de loin !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai conduit recemment une A4 avant avec le 1.8 atmo. J'ai été déçu, moteur assez mou et un peu trop sonore à mon gout, mais bon je suis habitué à l'A8
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai conduit recemment une A4 avant avec le 1.8 atmo. J'ai été déçu, moteur assez mou et un peu trop sonore à mon gout, mais bon je suis habitué à l'A8<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On dit bien la même chose : A éviter donc. Sauf pour peut-être pour les fondus d'anneaux.
Répondre
d'apres vous ça marche mieux ou moins bien qu'une xsara 1.6 16v? [Image: icon_confused.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'apres vous ça marche mieux ou moins bien qu'une xsara 1.6 16v? [Image: icon_confused.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca doit tourner dans les meme eaux compte tenu d'un rapport poids puissance semblable... l'Audi est meme surement derriere en relance (+15 ch et 200 kgs de plus)
Répondre

Atteindre :