Si tu avais une 206 grise...
Voila ce soir vers 19h30 sur A8 vers Frejus, un mec en 206 a tapé le mur 500 m devant moi, dans un virage pas hyper sévere, il est parti tout droit dans le rail central.
A fait un chti tour
Bilan : plus d'avant sur la 206, l'autoroute ressemblait a un magasin accessoires peugeot avec les pares chocs d'un coté et d'autres trucs de l'autre.
Heureusement pas de drame humain, apparement meme pas de bléssés car sont sortis voiture mais une chose bizarre, aucun des 2 (ou 4 peut etre) AIRBAGS ne s'est déclenché alors que la le choc frontal il y était bien.
Alors ca sert a quoi ces petits cousins dans ces cas la ???
Répondre
Sais tu si les latéraux se sont déclenchés ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Une 206 qui tire tout droit????
[Image: icon_eek.gif]
[Image: vert.gif]
Répondre
Bah les ait pas vu c'est pour ca que je supposai aussi qu'il pouvait ne pas y en avoir.
Par contre les avants ca c'est sur ne sont pas sortis.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une 206 qui tire tout droit????
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je croyais qu'il y avait que les clios qui ne savaient pas tourner [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah les ait pas vu c'est pour ca que je supposai aussi qu'il pouvait ne pas y en avoir.
Par contre les avants ca c'est sur ne sont pas sortis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Etonnant en effet ! ... pourtant je sais d'expérience que le déclenchement 206 des airbags est assez sensible ! [cf une 206 de société dont les airbags s'étaient déclenchés sur un petit choc frontal]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une 206 qui tire tout droit????
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui enfin tout droit, disons que les traces de pneus laissaient présager d'un "leger" zig zag au préalable .
Alors encore un qui s'est fait surprendre par les largesses du cul de la demoiselle ?? [Image: voyons.gif]
Répondre
Et un pote qui était rentré dans une 206 d'autoécole m'a expliqué que les airbags au moins latéraux s'étaient déclenchés.
Répondre
Un modèle importé de Turquie peut-être... les airbags sont en option là-bas.
Sinon, c'est bien connu que les conducteurs de 206 ne savent pas conduire... j'en sais qqchose [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
c'est bien d'être humble [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :