Bientôt le plateau!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand je lache le guidon à 80 elle commence à guidonner...  
Vous me direz "on lache pas le guion à 80" mais c'est un signe quand même.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vérifie que t'ai pas perdu un plomb d'équilibrage sur la jante avant...
JE pense que ça vient juste d'un mauvais équilibrage roue avant, rien de plus, surtout sur un moto avec si peu de km... Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Deposeur de camions rouges   8) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi cette signature?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en fait c'est suite a ce We ou j'ai " déposé" 2 potes en motos rouges qui etaient coincés entre 2 camions et moi derriere le 2eme et en fait je les ait déposés en enquillant les 2 camions et eux en meme temps;

y a pas de gloire mais ca m'a fait marrer c'est tout :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- Le respect des limitations de vitesse. Nous nous sommes tous faits rappeler à l'ordre par l'inspecteur qui nous demandait de "rouler" alors que pour ma part j'étais parfois 20 kms au dessus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu m'etonnnes !
Samedi après-midi, j'ai ramené pour la première fois la moto à l'auto-école. Donc 15-20 minutes de ballade en ville.
Et régulièrement j'ai eu droit à "Au fait, c'est 50 en ville". Et en regardant le compteur j'etais entre 80-100 Oops
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En plus moi je dois avoir un problème de direction j'ai comme un point dur.  Cry  Et quand je lache le guidon à 80 elle commence à guidonner...  
Vous me direz "on lache pas le guion à 80" mais c'est un signe quand même.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

euh moi je lache le guidon et meme a 80, elle guidonne pas d'un poil.
pour le point dur, c'est peut etre ton roulement de direction qu'a besoin d'etre resséré

mais bon tu crois pas que les wheels y sont pour quelque chose Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dams,

les wheels sont extremement destructeur pour la colonne de direction, les roulements en prennent plein la gueule, les joints spi de fourche, et les soudures de la colonne aussi....
tu regarderas si les bagues de roulements sont pas fendues....

Thor
Répondre
La colonne à été resserée par mon concess. Coucou Mais je fais peu de wheels quand même comparé a certains. Et je pose toujours en douceur. ça fait pas plus de mal que certains trous ou creux qu'on se bouffe sur la route... :-?
A l'occas j'irais voir moto expert parce que mon concess il est gentil mais l'atelier c'est pas des fleches. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :