10-01-2002, 03:20 PM
Si y'a des volontaires...
Je suis tout seul....
Je suis tout seul....
Coureur de terrasses...
|
salon de l'auto jeudi AM.
|
|
10-01-2002, 03:57 PM
désolé on l'a deja fait avec kris samedi matin
10-01-2002, 04:04 PM
Citation :désolé on l'a deja fait avec kris samedi matin bande de touristes...
Coureur de terrasses...
10-01-2002, 06:49 PM
oublie pas de prendre les cottons pour hémoragie nasale , les hotesses sont vraiment top !!!
ça me rappelle tortue géniale , chaque fois qu il voit bulma il saigne du pif tient c est un motard au fait :
GS obéliXR !!
10-01-2002, 08:17 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça me rappelle tortue géniale , chaque fois qu il voit bulma il saigne du pif
tient c est un motard au fait.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> kris je ne veux pas que tu vannes mon cousin Thierry sans mon approbation. Bon d'accord c'est pas tout le monde qui roule en VFR jaune citron mais un peu de compassion pour lui ,toute tortue géniale qu'il est
10-02-2002, 12:27 AM
c est vrai que sur le slalom au permis il devait rouler moins vite que les plots.jamais vu quelqun d aussi lent, sur un gn 125 je pourai le manger je pense.
GS obéliXR !!
10-02-2002, 12:29 AM
Ben je pensais peut-être y aller, mais plus le matin pour éviter la foule, mais je t'appelle demain pour voir ça...
PS : J'ai récupéré mon portable.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
10-02-2002, 10:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c est vrai que sur le slalom au permis il devait rouler moins vite que les plots.jamais vu quelqun d aussi lent, sur un gn 125 je pourai le manger je pense. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je fais un tirage papier et je fais suivre à qui de droit.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|