Et si nos motos etaient libres sans le savoir...
A la fin de MJ il y a une page consacrée a ce qui est paru dans MJ il y a 10 ans et 20 ans.
Hier je lisais l'anécdote d'un essai comparo d'il y a dix entre une ZZR 1100 kawa et deux autres bécanes dont je ne me souviens plus le modele.

Resultat MJ passe les motos au banc comme toujours pour voir ce qu'elles crachent. Et là stupéfaction la ZZR sort 20 chevaux de plus que les 100 autorisés... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Resultat MJ pousse un coup de gueule dans son essai et declasse la Kawa pour tricherie... :-?
Sur ce Kawa ne se dégonfle pas et fait venir deux ingé du japon pour examiner la machine. Apres inspéction il s'avère que les pistons sont ceux d'une machine libre .... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> (avant les bridages etaient sévères et fait sur des pièces couteuses pour éviter tout débridage) Apparement ça serait une erreur d'un opérateur sur la ligne au Japon, un peu tête en l'air.
Ca calme...
Ca c'est de la disparité de production !!! Le mec doit trouver son ZZR plutot petant de santé...
Hormis ça imaginez vous en train d'expliquer a votre assurance que votre moto est débridée mais que vous ne le saviez pas !!! Roll
Ca fout les boules.
Coureur de terrasses...
Répondre
meme constat ce mois ci dans moto et motards , une speed triple bridée sort 118 cv au banc !
ça fusille les comparo ce genre de procédés !
ça se trouve dams le fazer fait 145 cv et tu le sais meme pas W W W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :meme constat ce mois ci dans moto et motards , une speed triple bridée sort 118 cv au banc !
ça fusille les comparo ce genre de procédés !
ça se trouve dams le fazer fait 145 cv et tu le sais meme pas W W W

Alors ils m'auraient préparé ma meule sans que je le sache ??? Voyons
Si c'est ça je trouve pas ça vraiment impressionnant, la prochaine je colle un turbo dessus... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Idem pour la sortie de la S4, les journaliste de MJ ou MR avait appelé mon oncle parce qu'ils avaient passé la S4 au banc et ils trouvaient plus de 100 ch à la roue arrière, donc bien plus que 106 au moteur...

Et ce n'était pas une moto destinée aux essais presse...
[Image: signature.gif]
Répondre
cela indiquerait la fin du bridage des motos ????

<!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

On peut rever....

Su la mienne faudra couper un fil, a la revision des 1000, tiens ca rime W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si c'est ça je trouve pas ça vraiment impressionnant, la prochaine je colle un turbo dessus...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu peux prendre un Hornet aussi... Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
les bridages sont souvent mal fait , éssayez de trouver un bandit 12 a 106 cv revient de l impossible.
l autre jour je me surpprend avec ma voiture a rouler 30 kmh plus vite que la soit disant vitesse auto-limité par le constructeur.
je demande la raison chez Bm et il m explique qu a 90 % ils ne brident pas la vitesse de pointe sur certains modeles , pas tres légal ça :-? mais j irai pas m en plaindre W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Su la mienne faudra couper un fil, a la revision des 1000, tiens ca rime  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu peux éviter de couper, ne coupe pas. Tu pourrais avoir à le remettre un jour en speed... Coucou Ca doit pouvoir se débrancher proprement. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->l autre jour je me surpprend avec ma voiture a rouler 30 kmh plus vite que la soit disant vitesse auto-limité par le constructeur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu avoueras que c'est dommage de brider une voiture à 100km/h, mais bon, je suis rassuré, tu as quand même réussi à atteindre les 130 pour de noyer dans le traffic.... :wink: Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Su la mienne faudra couper un fil, a la revision des 1000, tiens ca rime  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu peux éviter de couper, ne coupe pas. Tu pourrais avoir à le remettre un jour en speed... Coucou Ca doit pouvoir se débrancher proprement. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j ai encore mieux... un petit interrupteur sous la selle...
position OFF ca fait 180cv et position ON ca fait 100CV pour le banc de puissance de monsieur l agent <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->l autre jour je me surpprend avec ma voiture a rouler 30 kmh plus vite que la soit disant vitesse auto-limité par le constructeur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu avoueras que c'est dommage de brider une voiture à 100km/h, mais bon, je suis rassuré, tu as quand même réussi à atteindre les 130 pour de noyer dans le traffic.... :wink: Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonnes la smart ça n'est plus ce que c'etait...
Vos histoire de fil ça me rappelle mon booster... W Il suffisait de coincer la clé entre le on et le off pour être "libre" :wink: Seul inconvénient on n'avait plus de batterie donc plus de cligno ni de stop, mais les feux fonctionnaient toujours.
Essaye tarto... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
comment ça ma 19 elle plafonne a 130 Evil

W W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :