04-02-2003, 10:59 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
euh non non je pense pas... ca doit etre bien en dessous... je dirais a vue de nez autour de 160 mais c est a la grosse louche...
en gros a 6000tr en 6 je suis a 180... ca j en suis sur..
donc ca doit faire du 7500 tr en 5
donc du 9000 tr en 4
donc du 10500 tr en 3... mais la je rentre en zone rouge...
donc la fond je suis vers 160-170...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ben même avec les 51ch du mostro j'étais devant alors !
Ca tire pas beaucoup un VTR SP2 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
prit en flag toi de mauvaise fois power
euh non non je pense pas... ca doit etre bien en dessous... je dirais a vue de nez autour de 160 mais c est a la grosse louche...
en gros a 6000tr en 6 je suis a 180... ca j en suis sur..
donc ca doit faire du 7500 tr en 5
donc du 9000 tr en 4
donc du 10500 tr en 3... mais la je rentre en zone rouge...
donc la fond je suis vers 160-170...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ben même avec les 51ch du mostro j'étais devant alors !
Ca tire pas beaucoup un VTR SP2 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
prit en flag toi de mauvaise fois power

à tous !!