Sujets : 100
Likes Given: 0
Je pense que c'est au tour de ma cat de se biodégrader [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Sur la partie du réservoir qui fait face au tube Dedion quelques centimètres sous la durite, une petite surface de la taille d'une piece de 10 cents semble poreuse. Pas de trace de coup ou d'impact à cet endroit simplement une petite surface rugueuse.
Une odeur d'essence a attiré mon attention et en regardant sous le reservoir j'ai remarqué des traces. Après inspection j'ai découvert cette partie poreuse qui me semble être la cause du problème.
Le joint de la jauge qui a posé problème à Nico7 est intact, c'est la première chose que j'ai vérifiée.
Donc je vais surveiller ça de près.
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Sujets : 72
<!--quoteo(pid=21559149:date=27.10.2006 à 19:18:name=colfab)-->CITATION(colfab @ 27.10.2006 à 19:18) [snapback]21559149[/snapback]<!--quotec-->
Je pense que c'est au tour de ma cat de se biodégrader [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Sur la partie du réservoir qui fait face au tube Dedion quelques centimètres sous la durite, une petite surface de la taille d'une piece de 10 cents semble poreuse. Pas de trace de coup ou d'impact à cet endroit simplement une petite surface rugueuse.
Une odeur d'essence a attiré mon attention et en regardant sous le reservoir j'ai remarqué des traces. Après inspection j'ai découvert cette partie poreuse qui me semble être la cause du problème.
Le joint de la jauge qui a posé problème à Nico7 est intact, c'est la première chose que j'ai vérifiée.
Donc je vais surveiller ça de près.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il faut également vérifier si les joints en mousse entre le réservoir et la structure du chassis sont toujours efficace. Sinon remplacer ces joints et refixer le réservoir pour éviter un frottement (usure éventuelle)...
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
J'ai démonté mon réservoir pour réparation.
J'ai remarqué qu'à certains endroits l'alu commence à être piqué. Après réparation je me demande si je ne vais pas le peindre pour apporter une solution durable.
Quelqu'un a déjà pensé à peindre son réservoir? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Sujets : 186
Likes Given: 2
Likes Given: 2
Peindre risque de ne servir a rien. Tu peux mettre un produit a l interieur, bi composant qui va proteger l interieur en le revetant d une couche etanche
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Sujets : 39
...en ce qui me concerne, j'ai pose le kit de protection en structure alu nid d'abeille, vendu par Caterham.
ça protege le fond cote exterieur, qui est a l'air libre et subit toutes sortes de projections, ainsi que l'arriere et le cote gauche en cas de choc. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
bobsup7
NonStop
Sujets : 1,247
<!--quoteo(pid=21569473:date=23.11.2006 à 09:13:name=bobsup7)-->CITATION(bobsup7 @ 23.11.2006 à 09:13) [snapback]21569473[/snapback]<!--quotec-->
...en ce qui me concerne, j'ai pose le kit de protection en structure alu nid d'abeille, vendu par Caterham.
ça protege le fond cote exterieur, qui est a l'air libre et subit toutes sortes de projections, ainsi que l'arriere et le cote gauche en cas de choc. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Je ne comprends pas d'ailleurs que cet élément si exposé ne soit pas protégé à l'origine !
11-24-2006, 11:25 AM
(Modification du message : 11-24-2006, 11:25 AM par colfab.)
Merci à tous pour vos conseils.
Je ne connaissais pas le kit caterham de protection.
Sujets : 39
les infos se trouvent dans l'ancien assembly guide, section 18: fuel tank protetion kit.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
bobsup7
NonStop