Rglage Des Trains
Bonjour,

Je dois régler mes trains roulants

Quelqu'un dispose t'il des réglages d'une CAT "lourde", style HPC OPEL, règlages routes, pas piste.
J'ai ceux des CAT légères, mais je pense qu'ils sont différents

Merci

Yvan
Répondre
Je ne pense pas qu il y ait des différences, surtout pour un usage routier

Quelles valeurs as tu?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--QuoteBegin-darkvador+12.06.2005 à 10:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 12.06.2005 à 10:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne pense pas qu il y ait des différences, surtout pour un usage routier

Quelles valeurs as tu? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ceux de l'assembly guide
Répondre
Quelle année ton chassis?

A priori ca doit donner pincement ouverture a 0.5, carossage 1.5 et chasse a donf

Tes amortos sont réglables?
Répondre
<!--QuoteBegin-darkvador+12.06.2005 à 10:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 12.06.2005 à 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle année ton chassis?

A priori ca doit donner pincement ouverture a 0.5, carossage 1.5 et chasse a donf

Tes amortos sont réglables? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Euh, je trouve plus les règlages dans l'assembly ....

Mon châssis, il est un peu spécial, on ve dire cela, donc pas de références.
Par contre, j'ai un train avant de CAT doubles triangles

Mes amortos sont règlable ( bilstein + coupelles), et l'arrière est complètement réglage aussi ( double triangulation sur rotules), amortos règlables à l'arrière aussi ( bilstein coupelles)

Par contre, comment règle tu la chasse <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

As tu les règalges AR ( carrossage et pincement)

Morci
Répondre
Chassis intéressant....

Et donc réglages spécifiques que tu ne trouveras qu en essayant des itérations succesives.

Pars des réglages de base suivants puis essays des variations sur le théme

En thérie a l arriére pincement a un demi degre et carrossage a 1.5 degré
A l avant, neutre ou un poil d ouverture, carrossage a 1.5 chasse maxi

La chasse se régle en déplacant les triangles a partir de leur point d attache en utilisant des rondelles (Le plus de rondelles a l avant, le plus de chasse. Environ 4 rondelles maxi sur un post 96)

Attention: commences par:

1-Mettre du lest qui correspond a ton poids
2-Faire tes hauteurs de caisse et balance de poids approximatives
3-Réglage de la géometrie

En ayant bien sur monté ta pression des pneus a froid a ce qu elle est a chaud
Répondre
<!--QuoteBegin-darkvador+12.06.2005 à 11:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 12.06.2005 à 11:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La chasse se régle en déplacant les triangles a partir de leur point d attache en utilisant des rondelles (Le plus de rondelles a l avant, le plus de chasse. Environ 4 rondelles maxi sur un post 96)

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Arghhhhh,

En fabriquant mes fixation de chassis, jen n'ai pas laisser de jeux aux silent blocs de triangles supérieurs, enfin assez pour rajouter des rondelles, donc, pas de règlages de chasse possible .

Bon, je pars sur ces règlages de base, je vais les faire faire au laser pour un règlage aux petits oignons, après pré règlage de la hauteur de caisse

Merci
Yvan

Répondre

Atteindre :