<!--QuoteBegin-Zagato+06.12.2005 à 21:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Zagato @ 06.12.2005 à 21:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En mettre sur le bougt du doigt et sniffer: si ça pue fort, c'est de l'huile de BV ou de pont.
Sinon c'est de l'huile moteur.
Sur ma CAT à l'époque la prise de compteur sur la BV était mal serrée: Elle est très difficile d'accés, et l'écrou est balladeur....
Après avoir resseré correctement, dégraissé au trichlo et mis du Loctite étanchéité je n'ai plus eu de fuite.
Par contre pour changer le joint, vu l'accessibilité c'est pas évident....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense que je vais d'abord tenter cette solution, si pas efficace : changement du joint...
@ reivilo14 : SV automobiles, ensembleur des Cat. pour la france, situé à Brou...
Merci à tous pour les conseils, je vous dirai ce que ça devient.... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->