Rénover Des Jantes Alu
J'aimerai rénover mes jantes alu de 13" un peu bougnées (ex cup)
Je cherche une (ou des) adresse(s) sur le continent, en France de prèf : qq un aurait-il des suggestions ?
Répondre
Luppi à villeurbanne, le vieux à vendu cette année à son "apprenti", du boulot de très bonne qualité, à conseiller ....
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
C est assez cher (sabage, peinture, vernis et rectification evnetuelle)

Des neuves ne te couteront pas beaucoup plus si tu integres le port AR
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--QuoteBegin-EDG1+29.12.2005 à 15:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EDG1 @ 29.12.2005 à 15:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Luppi à villeurbanne, le vieux à vendu cette année à son "apprenti", du boulot de très bonne qualité, à conseiller .... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ce Luppi ?
Répondre
oui, le mieux est de lui montrer une jante pour faire un devis .. Sur des jantes montées sur les marques allemandes, c'est parfois un peu cher mais bon, celà le vaut bien ....(moins vrai pour les 7 où les jantes neuves existent et ne sont pas chères).
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
ok, j'irai voir ce Luppi là alors, en + Villeurbanne, c'est à côté. merci <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

L'inconvénient quand on commence à rentrer dans le schéma "je remplace par du neuf car c'est pas plus cher", c'est qu'on se retrouve vite avec des doublons à ne plus savoir quoi en faire dans son garage ou son grenier, c'est pour ça que je privilégie la maintenance et la remise en état des pièces, autant que possible et faisable.
Répondre

Atteindre :