Besoin D'un Avis Pour Achat Golf 4
Bonjour,
J'ai la possibilité d'acheter une golf 4 break Tdi de novembre 1999 pour 4500 euros.
Le seul hic c'est qu'elle affiche 186000 KM ?
Est-ce un problème ?
Les pneus sont neufs, la distribution, les freins et les amortisseurs ont été changés récemment.
Merci et bon reveillon à tous.
Répondre
Ca dépend aussi de la version du moteur, quelle est sa puissance ?
Les 90 & 110 sont ok, mais pas le 115 par exemple.
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
Quel est le TDI ? Sans cette précision il sera difficile de répondre <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> !

La fiabilité des TDI VW est plutôt très bonne ... excepté le TDI 115 qui connaît beaucoup de soucis.

Ensuite, comme toujours reste à savoir si l'auto a été ou non correctement menée ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Merci pour ces infos, je vois la voiture demain, je demanderai la puissance car dans l'annonce cela n'est pas précisé, je sais juste que c'est un 1.9 tdi; 6 cv fiscaux.
Répondre
J'ai vu la voiture ce jour, elle est nickel, le moteur est propre...c'est un tdi 90...
Le ct était ok il y a un an, le vendeur le repasse cette semaine, la voiture à fait en majorité de l'autoroute.
Répondre
<!--QuoteBegin-tonio7510+01.01.2006 à 16:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tonio7510 @ 01.01.2006 à 16:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai vu la voiture ce jour, elle est nickel, le moteur est propre...c'est un tdi 90...
Le ct était ok il y a un an, le vendeur le repasse cette semaine, la voiture à fait en majorité de l'autoroute. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tous ces éléments sont plutôt rassurants.

Le TDI 90 est plutôt fiable, si à fortiori l'auto a surtout fait des longs trajets et que les temps de chauffe ont été respectés ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :