04-06-2006, 05:13 AM
Salut j'ai une clio 1 de 94 1.4L 7ch alors un matin en me réveillant je tourne la clé et juste un petit bruit venant du demareur je décide alors de changer ma batterie et la ma voiture démarre du premier coup alors en la laissant tourner je décide de débrancher la borne positive et le mon moteur s'éteind a tout les coups verdicte alternateur HS mais ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus. Depuis quelques jours je n'ait aucun voyant qui s'allumme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] au tableau de bord ni celui du frein à main tiré ni celui de la batterie ni le voyant des feux de routes je n'ai que celui des feux de croisements qui s'allument quand il veut feux de croisement allumé biensur et depuis ça l'aiguille de la jauge de carburant refuse de bouger et j'ai aussi mes feux avant qui s'allument quand je freine et quand je tourne la clé le motur ne s'arrete pas non plus si je ne retire pas le pied de la pédale de frein .Quelqu'un pourrais t-il m'éclairer a ce sujet sans jeu de mot biensûr désolé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]