Passage Volant À Gauche
Y a-t-il des expériences sur le sujet avec comme cobaye une seven venant d'outre manche ???

@+
Répondre
<!--quoteo(pid=2130762459:date=03.05.2006 à 16:11:name=Oliv996)-->CITATION(Oliv996 @ 03.05.2006 à 16:11) [snapback]2130762459[/snapback]<!--quotec-->
Y a-t-il des expériences sur le sujet avec comme cobaye une seven venant d'outre manche ???

@+
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, un ami l'a fait sur une Dutton. C'est assez complexe, et cela représente peu d'intéret.

La vraie question c'est : est-ce que tu as déjà conduit une seven avec le volant à droite pendant plus de 5 min?
Répondre
Mauvaise idée

Ca se fait sans difficultés particuliéres (Sauf pour certains chassis course a cokpit court) mais c est TRES long, (beaucoup de tolerie et de formage) TRES chiant (beaucoup d electricite), TRES cher (pas mal de pieces et tres long). Tu boufferas a l aise la différence de valeur entre une LHD et une RHD dans l operation

Ma premiere Cat etait RHD et ca n est guere genant
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Passer en LHD ???? Quelle horreur !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
a mon avis ya d une part les irreductibles rhd !! et les autres et dans les autres ya moi!
certe nouveau ici mais ......
sur ma westi le lpus complique a l air de passer la colonne entre les pipes d echappement sinon c a a pas l air sorcier ....
il dois y avoir des post ssur le sujet mais le moteur de recherche est toujours surbooke!!!!!!
une saine occupation pour moi cet hiver! je crois
cat 2000 hpc tout carbon weber alpha 235cv
Répondre
J'habite Nantes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pas de montagne, que des collines [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130762512:date=03.05.2006 à 17:24:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 03.05.2006 à 17:24) [snapback]2130762512[/snapback]<!--quotec-->
Et pour les dépassements sur les toutes petites routes de montagne où la moindre ligne droite ne dépasse pas 50m [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :