Sujets : 166
Likes Given: 0
Salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je cherche une âme charitable qui peut me prendre en photo son "montage" (charnières) pare-brise/portes que je puisse éviter de faire des troutrous inutibles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] dans mes portes toutes neuves [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
J'ai besoin d'une photo de la charnière sur le montant de windscreen et sur les portes.
merci
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
<!--quoteo(pid=2130762917:date=04.05.2006 à 11:11:name=bird)-->CITATION(bird @ 04.05.2006 à 11:11) [snapback]2130762917[/snapback]<!--quotec-->
Salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je cherche une âme charitable qui peut me prendre en photo son "montage" (charnières) pare-brise/portes que je puisse éviter de faire des troutrous inutibles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] dans mes portes toutes neuves [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
J'ai besoin d'une photo de la charnière sur le montant de windscreen et sur les portes.
merci
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu n'as pas eu la réponse d'ici ce soir et mon retour au bled, je te fais une tof des miennes. Je l'ajouterai ici sur le coup de 19h, peux pas avant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 618
Likes Given: 1
Likes Given: 1
catesprit a un très bon montage, mais si c'est pour une RTI, moi, j'ai mieux, je prête gracieusement le mien avec retro intégré, mais bon faut venir le chercher et le ramener, hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] .
En ce moment il trône dignement sur la voiture de Coucail, mais je sais qu'il n'en a plus besoin.
Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Merci JeanEd, ta seule réponse est déjà sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais je ne vais quand même pas abuser en te demandant de sauter un repas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Merci Hugues, ta seule réponse est déjà sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais je ne vais quand même pas abuser en passant une RTI alors que je n'en ai pas besoin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Sujets : 61
Bouge pas...
Aujourdhui je bosse à la maison...
Je descend et hop photo....
Dans 5 mn...
<!--quoteo(pid=2130762939:date=04.05.2006 à 11:43:name=bird)-->CITATION(bird @ 04.05.2006 à 11:43) [snapback]2130762939[/snapback]<!--quotec-->
Merci JeanEd, ta seule réponse est déjà sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais je ne vais quand même pas abuser en te demandant de sauter un repas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Merci Hugues, ta seule réponse est déjà sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais je ne vais quand même pas abuser en passant une RTI alors que je n'en ai pas besoin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Nan nan, 19h, c'est pas l'heure du repas, il faut encore trop chaud à cette heure là. 19h, c'est l'heure à laquelle je vais rentrer du taf après être passé voir ma boutique électronique préféré car je suis sur le point de finir mes feux arrières à Leds DLMQT... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je rentre, clic-clac, tof, post, Bird heureux, JeanEd heureux.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
EDIT : ah ben, y'a Vincere qui va dégainer plus vite, il a son calibre sur place lui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Yo
[attachmentid=5473]
[attachmentid=5474]
[attachmentid=5475]
Si tu veux, je prends aussi les côtes...Mais après midi, j'ai un rendez au restau....Professionel hein !!!
05-04-2006, 12:20 PM
(Modification du message : 05-04-2006, 12:21 PM par bird.)
je vous adore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (non, non ce n'est pas du vouvoiement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Sujets : 81
Likes Given: 1,742
Likes Given: 1,742
Sauf que ce montage ne passe pas une RTI sauf erreur de ma part si les gars sont chiants car les portes étant amovibles on peut donc enlever les rétros ... ce qui n'est pas conforme.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Euh....Les rétros (dans lesquels on voit qu'dalle) ne sont pas sur les portes, mais sur la carrosserie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 69
Sauf que Bird n'a pas besoin de RTI car je pense qu'il a acheté sa voiture avec les bonnes plaques et la bonne CG comme n'il faut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
pas vrai?
<!--quoteo(pid=2130764128:date=06.05.2006 à 14:20:name=BlackLoki)-->CITATION(BlackLoki @ 06.05.2006 à 14:20) [snapback]2130764128[/snapback]<!--quotec-->
Sauf que ce montage ne passe pas une RTI sauf erreur de ma part si les gars sont chiants car les portes étant amovibles on peut donc enlever les rétros ... ce qui n'est pas conforme.
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
05-09-2006, 08:10 PM
(Modification du message : 05-09-2006, 08:11 PM par bird.)
pas tout a fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] mais avec les bons numéros oui. Et encore ca dépend de quelle plaque on parle (SDK...) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
|