Le Moteur Se Coupe

Après une petite virée rapide, je stoppe à un feu. Le moteur s'arrête. Je dois remettre le contact. Au feu suivant pareil. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Chaque fois, je remet la clef en position stop puis je redemarre sans pb.

Ca peut venir de quoi?

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
Un 1.6k?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
moi j'ai un pb similaire, mais ca se produit en roulant et toujours sur circuit ("grosse" attaque). pareil, un quart de tour de clef dans un sans, puis dans l'autre et le moteur se remet à tourner...
au debut je pensait qu'avec mes grandes jambe, je tournait la clef sans faire gaffe, mais non, ca coupe tout seul...

1600K en ce qui me concerne
Répondre
<!--quoteo(pid=2130763412:date=04.05.2006 à 22:36:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 04.05.2006 à 22:36) [snapback]2130763412[/snapback]<!--quotec-->
Un 1.6k?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui.

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
Probablement la vanne pointeau de ralenti doit etre nettoyée avec de l alcool a bruler par exemple. Elle se trouve sur le TB
Répondre
<!--quoteo(pid=2130763479:date=05.05.2006 à 07:15:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 05.05.2006 à 07:15) [snapback]2130763479[/snapback]<!--quotec-->
Probablement la vanne pointeau de ralenti doit etre nettoyée avec de l alcool a bruler par exemple. Elle se trouve sur le TB

Merci je vais regarder ça. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
TB = throttle body?

et moi docteur? coupure en roulant?
Répondre
TBthrottle body

Sur circuit c est tres souvent la clé qui coupe le moteur. Le genou droit tape dans la clé et le bordel qui y est attaché ou bien si tu as un trousseau de clé important plus porte clé plus plip, le poids est suffisant pour faire pivoter un peu la clé et couper le jus

Répondre
<!--quoteo(pid=2130763479:date=05.05.2006 à 08:15:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 05.05.2006 à 08:15) [snapback]2130763479[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

So called : electrovanne de ralenti rapide ?

[Image: iacv.jpg]

Nettoyer à l'alcool à bruler le bout de tube qui relie le la partie entouré en jaune au papillon de gaz
Répondre
Vi, mais ca c est sur un 1.8. Je crois que la vanne est legerment differente et placée un peu ailleurs sur un 1.6. Il s agit d un pointeau qui s encrasse de temps a autre: il faut ouvrir, nettoyer le pointeau et son receptacle avec de l alcool a bruler et normalement ca repart
Répondre
sur la P4 du boulot on a fusillé l'electrovanne en faisant du Marcus Gronholm dans les bois...

c'est ptete ça

EDIT : laisse tomber, si c'est l'electrovanne qui est HS elle redemarre plus apres en principe... trop fort ce vin rouge oulah [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre

Atteindre :