Sujets : 44
Likes Given: 13
Petites question ( un peu urgente) .Je veux changer mes spax sur mon Elise S1 (surement pas mal sur piste mais tres durs sur route) : 2 propositions : 4 koni LSS (neuf de mk1 avec 4 ressorts d'occases ) ou monter les Bilsten de S2 avec les supports ( ils ont 8 / 10000 km mais moitié moins cher que les Koni ).L'utilisation étant à 99% route / ballade .
Votre avis ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Les bilstein de S2, qui évitent de devoir rabaisser la S1 (je crois qu'elle passe de 140 à 130 mm en Bilstein S2, contre 100 mm en LSS) et de modifier en profondeur la géométrie.
C'est à mon avis le choix le plus adéquat, a fortiori si tu fais 99 % de route.
Je dirais comme Xto, il semble que le kit S2 est de loin la meilleur chose pour une S1 qui ne fait que de la route.
Sujets : 146
Likes Given: 0
Likes Given: 0
pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]... j'ai monté le kit S2, en passant en 125/135 (av/arr), et j'en étais très content ! de plus, la tenue dans le temps des Bilstein est réputée bien meilleure que les koni, fussent-ils LSS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Sujets : 44
Bon , et bien on va y aller comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Merci