Liquide De Refroidissement ...
Je bricole sur la 7 ce matin. Là j'attends René-Hugues pour cette histoire de marche arrière. J'ai donc mis la voiture sur des rampes.

Je lève mon nez, et [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] que vois-je ? Le bocal plastoc situé derrière le radiateur est vide ...

Questions :
Est-ce le fait d'avoir le nez levé qui l'a vidé ?
Faut-il le remplir jusqu'au niveau indiqué ou est-ce juste un trop plein de radiateur ?
Y a t-il un référence particulière de liquide à mettre ou le même que ma pijeot peut-il aller ?

Mouai, sans doute que des questions bêtes, mais tant qu'à faire, essayer de me faire des réponse intelligentes malgré tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Ben, normalement il est pas vide et juste sous le niveau MAX indique.

Pose la a plat et verifie. Ensuite on en recause.
Répondre
Voiture à plat , sur la mienne , le niveau normal dans le vase doit se situer au dessus de la nervure du bocal ( photo du bocal sur le topic d'hier "" première révision ' )

Pour le liquide , plutôt un bon , spécial alliage ( type moto, qui en vieillissant ne tournent pas acide ) .

De toute façon , dans les garages Rover , ils doivent mettre du liquide d 'entrée de gamme qui va bien aussi .
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
j'ai un liquide de refroidissement rose (limite fluo)
d'origne anglaise

apparement c'est un "super liquide sui va hyper top vachement bien sur la cat"

quelqu'un a deja entendu parler de ce soit diant liquide ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo(pid=2130783831:date=10.06.2006 à 12:57:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 10.06.2006 à 12:57) [snapback]2130783831[/snapback]<!--quotec-->
j'ai un liquide de refroidissement rose (limite fluo)
d'origne anglaise

apparement c'est un "super liquide sui va hyper top vachement bien sur la cat"

quelqu'un a deja entendu parler de ce soit diant liquide ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui chez Rover ils m'en ont donné, c'est ce qu'ils mettent et ils m'ont dit que c'était celui là qu'il fallait et pas un autre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Par contre je ne connais pas la référence, je pourrais leur demander à l'occasion.

[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] C'était donc la question con du jour ... voiture à plat, 200 m après tout y était bon dans le bocal. Bon la couleur, n'est pas idéal mais le niveau est bon.

Répondre
Il a quel age ton liquide ?
Répondre
ch'ais pas ... il était dans le bocal quand j'ai pris la voiture, il y a + 9000km (septembre 2005).

xav67 avait fait une grosse revision avant de me la laisser, il l'avait peut-être changé à ce moment.

Tu penses qu'il faut que je purge le tout et qu'il faut que j'en remette du propre qui va bien ?

Répondre
Grosso modo c est ts les ans ... m enfin deux ans ca fera pas bcp de mal non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Verifie qu il l aie bien fait et avise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
moi je remets toujours un peu de liquide (les niveaux quoi) avant chaque sortie importante et je constate tout de même que je consomme un peu de liquide de refroidissement. Est ce la même chose pour les uns et les autres??
Catesprit
[Image: catespritmw5.gif]
Répondre
Non, niveau stable (je touche du bois).
Répondre
Pour ma part, je mets le liquide AOT ( Acide organique technologie ) de coleur Jaune Fluo que l'on trouve chez CAREFOUR @ 6-7 € / 5 L [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Sinon, vidange tous les deux ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre

Atteindre :