Boite 5 Type 9
Bonjour à tous,

Ce week end, j'ai sorti moteur+boite de la Westfield pour changer mon embrayage.
En allant à la casse pour un ventilo, j'ai trouvé 2 boite 5 de Sierra Diesel Type 9 (160€)
La mienne est une type 3. Je me demandais donc si je montais une boîte 5 ou pas.
En vérifiant j'ai vu que la type 9 mesurait 777mm de long.
(Dans le reportage, la boite 4 est à priori un Type 2.)
La mienne fait 770 (avec cloche) donc à priori, pas de modification de la position du levier.
Je peux sans doute remettre la cloche que j'ai avec mon démarreur. Et la "prolonge" de la Type 3 est identique à celle de la Type 9.
Pour ceux qui ont déjà fait la modif, dites moi ce que vous en pensez ?

Merci beaucoup.
A+

Ju69
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Jamais fait, mais ma Westfield est en boîte T9, sans problème.

Bonne chance avec la manip'
Je l'ai eu , je l'ai plus !!!
Répondre
1 petit up pour des précisions ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Ju69
Répondre
<!--quoteo(pid=2130785440:date=13.06.2006 à 16:25:name=Ju69)-->CITATION(Ju69 @ 13.06.2006 à 16:25) [snapback]2130785440[/snapback]<!--quotec-->
1 petit up pour des précisions ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider dans ta démarche, je viens simplement pour une question: as tu trouvé facilement des boites Ford type 9 de Sierra à la casse ou faut il ramer un peu ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

A+

Répondre

Atteindre :