Comment Bien Utiliser Le Stylo Retouche ?
Bon, ceux qui l'ont vu le savent : ma belle italienne a été relativement peu soignée par ses précédents propriétaires : la peinture est abîmée, essentiellement au niveau des portières.

J'ai reçu aujourd'hui le stylo retouche de la bonne couleur. Mais avant de faire une connerie (surtout vu mes deux mains gauches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ) je sollicite vos conseils de pros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Avez-vous déjà manipulé ce genre d'engin ? Des conseils ? Comment faut-il procéder, et surtout quelles sont les conneries à éviter ?

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Deja, premiere chose, il faut l'ouvrir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
En tout cas une fois tes travaux de coloriage effectués, je te conseille d'installer ce film sur les parechocs : http://cgi.ebay.fr/FOLIA-TEC-3411-klare-La...oQQcmdZViewItem

ca protege super bien des petits accros et des mecs qui se servent de ta caisse pour se garer

j'en ai mis sur la smart mais pas sur la 147 et je le regrette vriament un maitre achat pour proteger les parechocs peints (ou la carrosserie), une fois posé c'est quasi invisible ...........
[Image: 221347.png]
Répondre
B'o... hem... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130784909:date=12.06.2006 à 19:18:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 12.06.2006 à 19:18) [snapback]2130784909[/snapback]<!--quotec--> En tout cas une fois tes travaux de coloriage effectués, je te conseille d'installer ce film sur les parechocs : http://cgi.ebay.fr/FOLIA-TEC-3411-klare-La...oQQcmdZViewItem

ca protege super bien des petits accros et des mecs qui se servent de ta caisse pour se garer

j'en ai mis sur la smart mais pas sur la 147 et je le regrette vriament un maitre achat pour proteger les parechocs peints (ou la carrosserie), une fois posé c'est quasi invisible ........... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et tu poses ça comment ?
Répondre
Avec de l'eau savoneuse vaporisée sur le coté "adhésif" et tu poses puis tu chasses la flotte et les bulles avec la petite spatule fournie. c'est pas tres compliqué mais faut un peu s'entrainer,pour avoir le coup de main, sur un petit bout de parechocs. tout est bien expliqué sur le mode d'emploi.

[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :