Bonnes Adresses ...
Bonjour à tous.

Je recherche une bonne adresse pour acheter des tenax noirs, chez Anglo parts ce ne sont que des chromés.

Quelqu'un peut me filer une bonne adresse ?

@vancraft, je ferai prochainement un saut jusque chez toi pour le petit appareil pour les pressions ... si tu veux bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Merci à tous.

Casta
<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>
Répondre
Bon j'en ai trouvé une ...

si quelqu'un en a d'autres ... suis toujours preneur !

ici
Répondre
Oui, une adresse en France, sur le forum d'à côté, là. Regarde vers le milieu du topic, j'ai mis leurs coordonnées. Ils envoient de suite et ça coûte bien moins cher en frais de port.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21518120:date=01.08.2006 à 11:19:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 01.08.2006 à 11:19) [snapback]21518120[/snapback]<!--quotec-->
Oui, une adresse en France, sur le forum d'à côté, là. Regarde vers le milieu du topic, j'ai mis leurs coordonnées. Ils envoient de suite et ça coûte bien moins cher en frais de port.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci pour le renseignement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Fred doit pouvoir te donner ça!
Pour rappel, j'en ai chez moi... C'est trop loin?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
........euh c'est à quel sujet ?????
no compromise
Répondre
<!--quoteo(pid=21518158:date=01.08.2006 à 12:15:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 01.08.2006 à 12:15) [snapback]21518158[/snapback]<!--quotec-->

des tenax noires ? tu en as ? je pensais juste l'appareil ... bon vais prendre rendez vous avec toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] pour aller les chercher parce que quand tu apportes quelque chose .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

@Fred, c'est au sujet des bonnes adresses pour des tenax noires ... mais ça va, j'ai trouvé un fournisseur à Profondeville [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Ah t'en as trouvé au profond de la ville , fais gaffe car le gars n'est pas trop recommandable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
no compromise
Répondre
casta187 date='01.08.2006 à 12:50 a écrit : [quote='vancraft' pid='21518158' date='01.08.2006 à 12:15']

des tenax noires ? tu en as ? je pensais juste l'appareil ... bon vais prendre rendez vous avec toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] pour aller les chercher parce que quand tu apportes quelque chose .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Désolé mon gars, quand je vourai transporter, je m'acheterai une bécane de papy avec un top case...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
<!--quoteo(pid=21518195:date=01.08.2006 à 14:01:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 01.08.2006 à 14:01) [snapback]21518195[/snapback]<!--quotec-->
je m'acheterai une bécane de papy avec un top case...

c'est pas ce que tu as ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

pffff ... même pas carênée ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21518191:date=01.08.2006 à 13:54:name=TOYO)-->CITATION(TOYO @ 01.08.2006 à 13:54) [snapback]21518191[/snapback]<!--quotec-->
Ah t'en as trouvé au profond de la ville , fais gaffe cars le gars n'est pas trop recommandable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Joli surnom qui lui va comme un gant "le profond de la ville" ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pas recommandable, je sais et si c'est un carolo qui le dit ... je te dis pas ce que cela veut dire ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Répondre
Bon alors je n'aurai pas besoin de retourner tout mon barda pour te trouver cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Par contre si tu fais une commande préviens-moi histoire que tu me prennes quelques pressions ..... j'ai une connaissance qui .................... en consomme ..............................;; ENORMEMENT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
no compromise
Répondre
<!--quoteo(pid=21518213:date=01.08.2006 à 14:39:name=TOYO)-->CITATION(TOYO @ 01.08.2006 à 14:39) [snapback]21518213[/snapback]<!--quotec-->
préviens-moi histoire que tu me prennes quelques pressions ..... j'ai une connaissance qui .................... en consomme ..............................;; ENORMEMENT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

ouaih, toi ... avec ton bide, normal que tes pressions de jeans ne tiennent pas ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] si toutes ses créatures de reves m'arrachent mon jeans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
no compromise
Répondre
<!--quoteo(pid=21518226:date=01.08.2006 à 15:06:name=TOYO)-->CITATION(TOYO @ 01.08.2006 à 15:06) [snapback]21518226[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] si toutes ses créatures de reves m'arrachent mon jeans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img]
Répondre
Il m'en faudrait un, le coté femelle... siouplait qui m'en vend un?

Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre

Atteindre :