Filtre À Huile Sur Kent
Bon vous allez encore bien rigoler, mais mais voilà, je dois changer le filtre à huile, après avoir bataillé une heure avec, il est enfin venu et il est comme ça :

[Image: oilfilter.jpg]

Je n'ai jamais vu un fitre avec cette tête.
Bon cette tête spéciale sert à bloquer le montage pour le radiateur d'huile.
Après une autre heure de réflexion, cette tête n'est pas amovible, visiblement, certains filtres doivent se vendre sous cette forme.

Où est-ce que l'on trouve des filtres à huile comme celui-ci, avec cette tête?
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] serre ton filtre dans un étau et avec une clé débloque la piéce qui dépasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Si je me trompe pas, tu dois avoir une platine pour le montage du radiateur d'huile.
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
Bin j'ai déjà essayé... rien à faire!

J'y retourne quand même!
Répondre
Si si !!! je te garantie que cette piéce fais partie de la plaque sandwitch pour la dérivation d'huile vers le radiateur. Elle est DEMONTABLE !!! Garantie 100 % pur porc !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

EDIT:

Pour rappel, afin d'éviter ce genre de c******* un filtre ça se sers A LA MAIN aprés avoir légérement huilé le joint.
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
C'est bon, je l'ai enfin eu, avec un bon marteau!

A noter que mon filtre est totalement mort, j'ai tellement serré l'outil démonte filtre, qu'il s'est déformé!
Ouf, je le change!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Drole de tête ton filtre !

J'ai remplacé le mien début aout pour un purflux ls 285, tout dépend de la place que tu as.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Xavier
à consommer sans modération ....
Répondre
<!--quoteo(pid=21525429:date=16.08.2006 à 00:35:name=1600 Sprint)-->CITATION(1600 Sprint @ 16.08.2006 à 00:35) [snapback]21525429[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Drole de tête ton filtre !

J'ai remplacé le mien début aout pour un purflux ls 285, tout dépend de la place que tu as.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Xavier
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

salut , on beauf (mecano chez TOYOTA ) desserai les filtres recalcitrants en les perçant de part en part avec un gros tournevis et en tournant
a+
roulette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
What u need is a Fram PH2964 filter ( Ford )
Répondre
pourquoi ne pas l'acheter chez Ford ref EFL 500
Répondre

Atteindre :