Alimentation Sous Tableau De Bord
Bonjour,
je sais que la question a deja été posée mais impossible de remettre la main dessus.
Je souhaite installer un compteur pour m'indiquer la tension de ma batterie mais vu le nombre de cables ( utilisés et non utilisés ) sous le tableau de bord je prefere demander ou me racorder.
Si vous avez une chtite photo ou l'emplacement du cable qui va bien je suis preneur.
Il faut qu'il soit relié à la clef de contact, pour l'eclairage je prendrai celui d'un des compteurs.
merci

Franck
Répondre
<!--quoteo(pid=21531968:date=30.08.2006 à 20:22:name=la_boule)-->CITATION(la_boule @ 30.08.2006 à 20:22) [snapback]21531968[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,
je sais que la question a deja été posée mais impossible de remettre la main dessus.
Je souhaite installer un compteur pour m'indiquer la tension de ma batterie mais vu le nombre de cables ( utilisés et non utilisés ) sous le tableau de bord je prefere demander ou me racorder.
Si vous avez une chtite photo ou l'emplacement du cable qui va bien je suis preneur.
Il faut qu'il soit relié à la clef de contact, pour l'eclairage je prendrai celui d'un des compteurs.
merci

Franck
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut FRANCK [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Beaucoup de chose pour la même auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

veux tu des parpaings et un extincteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre

Atteindre :