Protection D'aile
un gentil sevener peut il me donner les dimensions des protections d'ailes arrieres standards

notemment les hauteurs entre points les plus bas et la partie plate du haut

merci d'avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Désolé, je n'ai que les cotes des premières plaques. Celles que l'on trouve sur les ford sont plus petites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
à consommer sans modération ....
Répondre
Il y a deux longueurs de plaques et d'après le catalogue interactif Caterham, le changement a eu lieu vers 1991/1992, que ce soit Ford ou Rover puisque les premiers K étaient sortis. Les anciennes plaques sont un peu plus petites que les nouvelles. Elles sont néanmoins été montées encore après 1991/1992, dans certains cas...

Les dimensions des "petites" plaques sont ici : http://213.251.169.33/index.php?showtopic=...&hl=protections et tu y verras la différence par rapport aux grandes.

Pour les dimensions des grandes, il faut que j'aille prendre les mesures sur mon auto, vu que j'ai changé mes petites pour des grandes en refaisant faire la peinture des ailes cet été. Je ferai ça ce soir si tu n'as pas eu de réponse d'ici là.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
C'est bien les dimensions des grandes que je cherche ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21538257:date=11.09.2006 à 17:09:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 11.09.2006 à 17:09) [snapback]21538257[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21538247:date=11.09.2006 à 16:50:name=burnout)--><div class='quotetop'>CITATION(burnout @ 11.09.2006 à 16:50) [snapback]21538247[/snapback]<!--quotec-->
C'est bien les dimensions des grandes que je cherche ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les dimensions que je t'ai filé ne vont pas?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

si si mais je controle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

en fait il me faut celle de l'autre cote et je voulais pas que t'ai un accident dans les escaliers !

Répondre

Atteindre :