Batterie Odyssey
<!--quoteo(pid=21549215:date=05.10.2006 à 20:39:name=MadMax_7)-->CITATION(MadMax_7 @ 05.10.2006 à 20:39) [snapback]21549215[/snapback]<!--quotec-->
As-tu placé un tube plastique pour l'évacuation (trop plein en virage appuyé) du liquide batterie ... vers le sol ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai bien le tube en plastique pour le trop plein, mais j'ai qqes coulures qui viennent du haut de la batterie, la ou les 2 parties de la "boite" de la batterie s'assemblent ! ca doit etre un defaut, mais quite a changer la batterie, autant prendre une batterie seche
Répondre
<!--quoteo(pid=21549202:date=05.10.2006 à 20:28:name=manu67)-->CITATION(manu67 @ 05.10.2006 à 20:28) [snapback]21549202[/snapback]<!--quotec-->
on peut savoir pour quelle batterie exactement? as tu une photo du montage?

merci

PS : la batterie d'origine est aussi une batterie de moto au fait!

pour BM et ducati

Oui, je te ferai ca. Elle se trouve sous le collecteur d admission et non sur la boite a pieds. Ca permet d abaisser encore un peu le centre de gravite et de se masturber intellectuellement pour pas cher.

La marque est "President" et mon modele est au plomb + acide, mais on trouve sans soucis du gel dans les magasins de motos. Je prefererais une au gel, mais je vais attendre que celle-ci rende l ame d abord.
Répondre
J'ai ma PC 545 depuis 3 mois sur mon Ford, démarrage au quart de tour sans problemes.

Tu peux y aller, surtout si tu laisse ta voiture pendant un mois sans t'en servir.
Répondre
Vous êtes fou de mettre aussi cher dans le prix d'une batterie!

Moi aussi je démarre au quart de tour, avec une grosse batterie classique à 50 euros qui me délivre encore plus de jus...

Ha oui, elle peut pas couler sur l'alu, elle n'est pas du tout fixée de la même façon que les votres...

150 euros... je suis vraiment étonné!
Répondre
<!--quoteo(pid=21549232:date=05.10.2006 à 21:18:name=fgsuperseven)-->CITATION(fgsuperseven @ 05.10.2006 à 21:18) [snapback]21549232[/snapback]<!--quotec-->
Vous êtes fou de mettre aussi cher dans le prix d'une batterie!

Moi aussi je démarre au quart de tour, avec une grosse batterie classique à 50 euros qui me délivre encore plus de jus...

Ha oui, elle peut pas couler sur l'alu, elle n'est pas du tout fixée de la même façon que les votres...

150 euros... je suis vraiment étonné!

ça sert juste à gagner du poids.......et le poids, c'est l'ennemi sur nos engins; plus c'est léger, plus c'est reuch. Accessoirement, ça sert aussi à démarrer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
Batterie moto = 50 euros max egalement.
Répondre
Ca sert également pour ceux qui utilise pas souvent leur voiture et souhaitent garder une batterie opérationnelle. Plus en terme de sécurité c'est mieux.
Répondre

Atteindre :