Sujets : 10
Likes Given: 0
est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un sellier en Bretagne qui ferait une capote sur mesure et des portières pour ma MK ?
quel est environ le prix pour la capote, les arceaux, les portières, le montage... ?
Merci d'avance
dom7
Sujets : 53
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
une capote en Bretagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
pourquoi, il pleut en Bretagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
phil
Phil
SC Ice white surcharged
Sujets : 618
Likes Given: 1
Likes Given: 1
09-28-2006, 02:48 PM
(Modification du message : 09-28-2006, 02:49 PM par cat-a-strophe.)
A Dinan, il y a un sellier dont j'ai juste entendu parlé en bien, mais jamais testé, jamais rencontré, ni vu de réalisation. il est visible depuis la 4 voies
Sujets : 3
Non pas en Bretagne, mais en Grande Bretagne :
Soft Bits for Se7ens. Ils doivent pouvoir réaliser ce qu'il te faut.
NC
Sujets : 10
<!--quoteo(pid=21546250:date=28.09.2006 à 14:31:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 28.09.2006 à 14:31) [snapback]21546250[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
une capote en Bretagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
pourquoi, il pleut en Bretagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
phil
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
NON, c'est parce que j'en ai marre de prendre des coup de soleil ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cul.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]