Petits Aléas Du W.e.
samedi matin on quitte les hauteurs de Grasse pour rallier Colomars.

Après une soirée à rouler sous des trombes, ras.

Ah si : le mano de température eau indique 120° C [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
L'huile, elle, est stable et à température normale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

On s'arrête sur le côté pour tout vérifier:
- palpage de durites
- le stat fonctionne bien (l'Expert en hydrologie Cat est avec moi) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
- le niveau dans le bocal est normal
- ça bouillonne pas ça vaporise pas, rien au bouchon du bocal, ras au T-bleed.
- le ventilo déclenche comme il faut.
Bref, tout va bien.

Après la longue pose du midi pour le frichti, contact, et juste avant de démarrer, je regarde le mano d'eau : il m'indique environ 120° C [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Comme je n'ai pas installé de préchauffage du bouilleur, il faut en conclure que la sonde sur le W-rail est bien morte. 4 ans de bons et loyaux services, quand même. J'en ai une de rab dans le coffre mais on a pas le temps de, sur le coup. La sonde temp huile marchant, il reste un indicateur pour finir la balade...

- - -

Le même jour, mais sur les coup de 22h00, on arrive lentement au regroupement n°2 de notre balade, pris dans un sous-groupe un peu limaçon. ça grimpe jusqu'à Levens. Le ventilo tourne. Au parking je coupe le contact.
Qq min plus tard on repart : contact, j'entends le ventilo qui se met à tourner, normal, la température n'est pas encore retombée. Je tourne la clé : CLIC. bis. CLIC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
J'attends que le ventilo coupe, et je recommence. Démarrage immédiat : cet effet du ventilo sur le démarrage, je le soupçonnais sur ma cat depuis qq fois, là c'est bien confirmé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Quelle m*rd* ces cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
Pffffffffff, tout ca pour se faire pourrir par une Golf GTI a 150 euros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- le stat fonctionne bien (l'Expert en hydrologie Cat est avec moi) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
Bonjour,
Sonde t° eau HS.
Cordialement
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
Répondre
<!--quoteo(pid=21567994:date=20.11.2006 à 13:55:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 20.11.2006 à 13:55) [snapback]21567994[/snapback]<!--quotec-->
Pffffffffff, tout ca pour se faire pourrir par une Golf GTI a 150 euros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

échange CAT supersonde contre une mine de vieilles glop gti pas chères [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21567994:date=20.11.2006 à 13:55:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 20.11.2006 à 13:55) [snapback]21567994[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->- l'Expert en hydrologie Cat est avec moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

boude pas c'est plutôt un compliment. Certes, venant de moi, ça peut s'interpréter n'importe comment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Corc7, tu es un peu laconique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] . On peut faire qq chose ?
Répondre
C etait pour signaler que j avais arrete l hydrologie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Pour ce qui est de la sonde, tu me la mettrais de cote ? Je pense que je me tenterais bien un coup de dremel dessus pour voir ce qui a merde ...
Répondre

Atteindre :