Sujets : 33
Likes Given: 0
salut!
est-ce quelquelq'un a déjà pratiquer?
parce que auto sur une clio comme sur mon Z3 c'est un jeu d'enfant, autant là je n'ai m^m pas réussi a sortir le balai usé....et quand je vois la fixation du neuf (valeo) qui ne ressemble en rien a celle d'origine...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Sujets : 120
<!--quoteo(pid=21570934:date=26.11.2006 à 17:44:name=olivierZ)-->CITATION(olivierZ @ 26.11.2006 à 17:44) [snapback]21570934[/snapback]<!--quotec-->
salut!
est-ce quelquelq'un a déjà pratiquer?
parce que auto sur une clio comme sur mon Z3 c'est un jeu d'enfant, autant là je n'ai m^m pas réussi a sortir le balai usé....et quand je vois la fixation du neuf (valeo) qui ne ressemble en rien a celle d'origine...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi comme modèle, des balais : style Bosch Aerotwin où tu as seulement le caoutchouc à fixer sur le bras? Je dois dire que des amis ont une Modus, mais je ne me suis pas intéressé à leurs balais d'essuie-glace... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
ben en fait tout mon pb reside dans le fait que ce sont valeo avec juste un caoutchouc fixé a la branche (comment je ne sais pas encore) pas un truc classique...j'hesite encore (juste un peu) a tirer dessus comme une brute, a moins qu'il ne faye user d'outillage?
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
merci pour le pdf! maintenant je sais le demonter, et je sais aussi que celui qu'on m'a vendu n'est pas du tout adequat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
///MMM !!!
Le problème à mon avis est qu'il y a x systèmes de fixation différents dont des mixtes pour des balais type Aerotwin adaptables sur des bras classiques. Bref c'est un bordel sans nom pour trouver la bonne référence. Maintenant un vendeur ne devrait pas se gourrer s'il a les tables d'affectation devant le nez.
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105