Sujets : 720
Likes Given: 0
J avais lu qq part qu une Cat etait dotee d un tel montage sur son triangle avant superieur afin de permettre des reglages de carrossage au 1/2 tour plutot qu au tour avec le systeme de serie.
Vous auriez des infos et des retours d experience ?
Sujets : 16
Marco tu trouveras ca ici:
http://www.mog-racing.de/ sous suspension
Fred [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Cool, merci ! Le prix est un peu eleve et je pense en partie a cause de la petite piece conique.
Sujets : 21
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
A oui... c'est carrement du vol a ce prix ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Un embout rotule male coute moins de 15 Euros, le boulon je ne vous le dit meme pas
et le petit cone ne doit pas depasser les 40 Euros a usiner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
En admettant que l'une des rotule soit 2x plus chere car avec un pas a gauche, ca fait le tout pour ...
maxi 110 - 120 Euros ... (et pas 500 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )
J'aime bien quand ils marquent qu'il n'y a plus de probleme de soufflet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] il n'y a plus trop de protection non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En tout cas, je pense que c'est ce que je vais faire pour la miene [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (j'ai du mal a trouver des rotules)
a+ Francois
<!--quoteo(pid=21573886:date=04.12.2006 à 06:46:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 04.12.2006 à 06:46) [snapback]21573886[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
A oui... c'est carrement du vol a ce prix ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Un embout rotule male coute moins de 15 Euros, le boulon je ne vous le dit meme pas
et le petit cone ne doit pas depasser les 40 Euros a usiner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
En admettant que l'une des rotule soit 2x plus chere car avec un pas a gauche, ca fait le tout pour ...
maxi 110 - 120 Euros ... (et pas 500 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )
J'aime bien quand ils marquent qu'il n'y a plus de probleme de soufflet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] il n'y a plus trop de protection non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En tout cas, je pense que c'est ce que je vais faire pour la miene [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (j'ai du mal a trouver des rotules)
a+ Francois
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu les topes ou les rotules d ailleurs ? Je pourrais en choper avec mon pote Mario, mais je pense qu il n a pas le bon filon...
La CIR, Brammer, ou meme Radiospares
La CIR fait la vente aux particulier (pas de livraison) et sont implantes un peu partout en France
Ces rotules sont tres courantes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
a+ Francois
Sujets : 122
Tu peux aussi trouver cela chez un bon revendeur de roulement (pages jaunes)
Entre autres : Lien vers les rotules
SKF [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 51
SKF / INA / etc ...
par contre c'est super cher.
à partir de certaines tailles, elle sont dispo avec possibilité de lubrification à vie.
Je travaille regulierement avec la CIR et BRAMMER, dites moi les diametres souhaites et je demanderai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Pour info, le diametre du filetage = le diametre de l'axe du roulement
apres, si vous avez de quoi me donner des mesures precises (au niveau du cone) je pourrai realiser ces pieces pour pas (trop) cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
a+ Francois