Clignos Avant
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je passe ma cat en clignos a bulle cristal mais qui dit exit les bulles oranges dit je dois changer mes ampoules (ou si qq'un connait un nom de bonne peinture orange pour ampoule ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )

J'ai dévissé la bulle, dévissé une pièce en plastique blanc (support de l'ampoule) qui elle même est vissée sur le support de clignos par 3 ou 4 tout petits ecrous mais je n'arrive pas a retirer l'ampoule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] alors avant de tout arracher et de ne pas pouvoir rouler demain je préfère poser la question.

L'ampoule est à vis ou baillonnette ?
Peut on colorer facilement l'ampoule au quel cas je repousse l'échéance du changement de loupiotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

EDIT : je me suis trouvé un site tiptop pour mes ampoules mais pas sur que la police apprécie l'effet déco [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] http://www.ampoulespeintes.com/assets/images/flamme/7f.jpg
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Normalement: baïonnette.
Pulvérise du WD40 car la douille est souvent un peu grippée.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre

Atteindre :