Sujets : 12
Likes Given: 0
Bonjour à tous,
Jaurais besoin de 2 renseignements :
1- Où trouver une plaque d'immatriculation autocollante avant pour mettre sur le nez de la seven ?
2- Etant sur le département du 41 limite 37, où pourrais-je trouver un mécano sympa, connaisseur et pas trop ruineux dans le coin ?
Je ne savais pas trop où poser mes deux questions (technique ou annonces).
Bonne route à tous et à bientôt.
Thierry [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sujets : 9
<!--quoteo(pid=21613553:date=17.03.2007 à 11:15:name=thierry41)-->CITATION(thierry41 @ 17.03.2007 à 11:15) [snapback]21613553[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour à tous,
Jaurais besoin de 2 renseignements :
1- Où trouver une plaque d'immatriculation autocollante avant pour mettre sur le nez de la seven ?
2- Etant sur le département du 41 limite 37, où pourrais-je trouver un mécano sympa, connaisseur et pas trop ruineux dans le coin ?
Je ne savais pas trop où poser mes deux questions (technique ou annonces).
Bonne route à tous et à bientôt.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour ta plaque tu peux voir chez un fabricant d'enseigne de pub mais attention si tu tombe sur un gendarme a cheval sur le code de la route il va te la faire changer ou bien te faire payer.
j'ai eu ce souci avec une plaque de dimension italienne il y a 2 ans sur une elise.
bonne chance.
Sujets : 12
Merci westfieldjaune pour le renseignement, cependant dans le livre "seven passion " on peut voir une Martin et une lotus avec ce genre de plaques sur le nez.
Bien à toi
Sujets : 64
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
La Martin jaune a une plaque standard maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 9
<!--quoteo(pid=21614213:date=19.03.2007 à 12:35:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 19.03.2007 à 12:35) [snapback]21614213[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
La Martin jaune a une plaque standard maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ce n'est pas parce qu une voiture est en photo avec des plaques colllees qu elle sont forcement homologuees.