05-11-2007, 12:36 PM
Je me serais bien debarasse de cette put.in de boite Ford, mais elle resiste meme aux coups de haches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
|
Mon Moulin (le Retour)
|
|
05-11-2007, 12:36 PM
Je me serais bien debarasse de cette put.in de boite Ford, mais elle resiste meme aux coups de haches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
05-15-2007, 06:58 PM
<!--quoteo(pid=21638224:date=11.05.2007 à 12:36:name=Marco 7)-->QUOTE(Marco 7 @ 11.05.2007 à 12:36) [snapback]21638224[/snapback]<!--quotec-->Je me serais bien debarasse de cette put.in de boite Ford, mais elle resiste meme aux coups de haches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca fait au moins quelque chose de résistant sur ta voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Ah oui, c'est par là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
05-15-2007, 08:42 PM
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait et si c'est possible sur ta boite mais moi je retournes toujours les synchros et je les échange avec ceux des autres pignons moins usés.
05-15-2007, 10:29 PM
<!--quoteo(pid=21640198:date=15.05.2007 à 20:42:name=fochesato)-->CITATION(fochesato @ 15.05.2007 à 20:42) [snapback]21640198[/snapback]<!--quotec-->Je ne sais pas si tu l'as déjà fait et si c'est possible sur ta boite mais moi je retournes toujours les synchros et je les échange avec ceux des autres pignons moins usés.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca m'etonnerais que ce soit possible vue la forme de ces synchros. Et puis vu le prix de ces pieces, pourquoi ne pas changer par du neuf si la boite est ouverte? ++ ZB
EuArK
Tous les synchros = 30 GBP.
Et les synchros n etaient pas en cause ici ...
05-16-2007, 11:49 AM
Ah oui, dans ce cas autant les changer, j'avais fait ça sur une ancienne boite, le gars ne savait plus les commander.
Même s'ils ne sont pas en cause je préfères les changer que de sortir le moteur une seconde fois.
05-18-2007, 09:28 PM
Youbah ! Ca y est !!! Le piti moulin remarche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] Il ne s est pas fait attendre le coquin, un tour de cle la main tremblante et il a demarre doucement pour retrouver ce doux ralenti caracteristique: vrovrop-vrovrop-vrovrop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
1/4H plus tard, m etant assure du fonctionnement de la boite, l embrayage, les freins, la direction et bien sur du moteur et de son refroidissement, je sors ma belle pour une petite balade a la nuit tombante ... Put.in que c est bon ces missiles sol-sol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Je partais tranquillou puis en sortie d un virage, j accelere doucement, mais le revetement est encore un peu froid et ca glisse un peu. Et comme c etait trop bon, j y en ai mis une tartine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Maintenant je vais finir d ajuster deux trois choses, surement refaire une geometrie (comme j ai demonte tout le train AV) et me trouver des gommes ... PS: je posterai aussi les photos que je n ai pas eu le temps de poster ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
05-18-2007, 09:31 PM
Ya Ha !!!!
Y'a plus qu'à la tester avec son sac de sable préféré au côté de l'ours, c'est-à-dire Moi !!!!!! Je trépigne d'impatience [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
"T'y fous le cul, t'es foutu !"
S.
05-19-2007, 05:41 PM
<!--quoteo(pid=21641526:date=18.05.2007 à 21:31:name=azilis)-->QUOTE(azilis @ 18.05.2007 à 21:31) [snapback]21641526[/snapback]<!--quotec-->Ya Ha !!!!
Y'a plus qu'à la tester avec son sac de sable préféré au côté de l'ours, c'est-à-dire Moi !!!!!! Je trépigne d'impatience [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] J'y crois pas, en un post elle arrive à se réserver un balade, s'attribuer un statut, et virer toute concurence possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] @Marco: heureux que ta grenouille recommance à croasser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Comme quoi le démonteur fou n'a pas réussi à foutre la grouille partout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
05-19-2007, 11:55 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ush.gif[/img] Lalalère !
désolée de t'avoir doublé Yormeau, mais ça y est: le sac de sable préféré a eu droit à son tour de cat sur roues, avec moteur, chevaux et tout et tout. on a même eu à boire et à manger: entre les quelques flaques d'eau et les graviers... la cerise sur le gâteau, ce serait des routes bien balayées mais ça ne va pas tarder : les VTmaniacs se pointent bientôt ! la bretonne est heureuse ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img] BRAVO Marco pour le super boulot et MERCI de me faire profiter du bijou en avant-première ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
"T'y fous le cul, t'es foutu !"
S.
05-20-2007, 02:13 PM
<!--quoteo(pid=21641927:date=19.05.2007 à 23:55:name=azilis)-->QUOTE(azilis @ 19.05.2007 à 23:55) [snapback]21641927[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ush.gif[/img] Lalalère !
désolée de t'avoir doublé Yormeau<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] y'a pas de sushi, apparemment l'Ours du Vercors a fait son choix sur des critères physiques (et là, je dois bien avouer que ca me rassure un peu de n'avoir pas été sélectionné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) <!--quoteo(pid=21641927:date=19.05.2007 à 23:55:name=azilis)-->QUOTE(azilis @ 19.05.2007 à 23:55) [snapback]21641927[/snapback]<!--quotec-->la bretonne est heureuse !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Méf, tu vas pas tarder à craquer pour un truc plus bas que ta Mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Marco, à toi de pousser à la roue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] <!--quoteo(pid=21641927:date=19.05.2007 à 23:55:name=azilis)-->QUOTE(azilis @ 19.05.2007 à 23:55) [snapback]21641927[/snapback]<!--quotec-->BRAVO Marco pour le super boulot et MERCI de me faire profiter du bijou en avant-première ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> +1 s'attaquer à une boite: respect [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
05-20-2007, 09:39 PM
<!--quoteo(pid=21641927:date=19.05.2007 à 23:55:name=azilis)-->CITATION(azilis @ 19.05.2007 à 23:55) [snapback]21641927[/snapback]<!--quotec-->la bretonne est heureuse ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] ... euuuuuuuuuuuuuuuuh ... non rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] Marco [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"La lumière est bonne" © C. Chapman
05-20-2007, 09:55 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jospin.jpg[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] je sais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smokin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|