Ouvert? Ou Fermé? Comprend Rien A Se Robinet De Chauffage!
Voilà la bête:
[Image: dsc03164kc4.jpg]
Shot with CYBERSHOT at 2007-08-06

Et la question qui va avec:
- Tiré=Ouvert
- Poussé=Fermé ?

....ou l'inverse ?! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

En fait il fait toujours chaud la dedans à tel point que je me demande toujours s'il n'est pas ouvert !

Que ceux qui n'ont pas les jambes brulées au 3° degré me répondent....par pitié pour mes molets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
En theorie ouvert= tiré, fermé=poussé, de facon a ce que tu ne risques pas de l ouvrir par inadvertance en tapant avec un genou
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
de toutes façons sans systeme de chauffage je me brule déjà les molets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Merci pour la reponse, c'est ce que je pensais.

....reste que qd on le repousse à fond la rigidité du cable fait que la tirette revient en arriere de qq mm....il ne serait donc jamais completement fermé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Au grand desespoir de mes mollets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

PS: Reste a trouver des chaussettes montantes en kevlar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
Enfin perso je m'en passe très facilement, hormis un bon 0° je roule sans chauffage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
C est plus lié au robinet qu au cable. Tu peux essayer de tordre un peu la biellette de commande pour qu elle se ferme un poil plus
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Sinon, un bon moyen de pas trop se cramer les pieds est de brancher la ventilation en vitesse 1 tout le temps : ca permet d'éviter aux calories de rester dans la pedal box.
Répondre

Atteindre :