Audi Q5
Le pauvre vient nous demander si c'est gênant qu'il y ait du gris-gris-ton-gris-anthracite et du gris-gris-ton-gris-anthracite-bleuté côte-à-côte et vous lui dites qu'en fait tout est dégueulasse Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
[-] The following 2 users Like Martini's post:
  • BlackLoki, Tib
Répondre
L'angle de la photo fait pas honneur à l'intérieur, et personne n'aura la tête à l'endroit de l'appareil photo.
Luke Sky
Répondre
(12-22-2025, 12:52 AM)Martini a écrit : Le pauvre vient nous demander si c'est gênant qu'il y ait du gris-gris-ton-gris-anthracite et du gris-gris-ton-gris-anthracite-bleuté côte-à-côte et vous lui dites qu'en fait tout est dégueulasse Ph34r

M'en fou j'ai pas dessiné l'auto non plus hein   Lol2
Répondre
(12-22-2025, 04:38 PM)Neubauten a écrit :
(12-22-2025, 12:52 AM)Martini a écrit : Le pauvre vient nous demander si c'est gênant qu'il y ait du gris-gris-ton-gris-anthracite et du gris-gris-ton-gris-anthracite-bleuté côte-à-côte et vous lui dites qu'en fait tout est dégueulasse Ph34r

M'en fou j'ai pas dessiné l'auto non plus hein   Lol2

Ouais mais cette accumulation de centaines de pièces dépareillées plutôt que d'avoir quelques éléments fluides, c'est un peu ta faute quand même Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-21-2025, 11:30 PM)Neubauten a écrit :

Non c'est parce que l'écran s'étend côté passager et je pense que la photo accentue l'effet. (Je précise que c'est une photo piquée d'un essai presse sur internet, pas une photo de moi).
Il est pas mal ce Q5, c'est pas du tout ma came mais ça se vend très bien.

Ah oui tu as raison, à mieux y regarder c’est la perspective sur l’écran central qui m’a donné cette impression Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :